[Vente] du JDR - RMP ou PARIS / Poste / MR

Bonjour,

Je mets en vente les jeux de rôle suivants, les lots ne sont pas dissociables, l’état est bon au minimum, voire très bon à neuf, je suis en région parisienne pour une remise en main propre, sinon envoi poste / MR au tarif réel (c’est lourd du jdr), a venir, des lots très considérables de AT-43, un assez gros lot MEMOIRE 44 et d’autres choses encore, si vous prenez pas mal de choses, je me déplace : 

LEVERAGE - livre de base
20€

SCION HERO - livre de base - VO
10€

UNKNOWN ARMIES - livre de base, seconde édition, VO
+ STATOSPHERE + LAWYERS GUNS MONEY
30€

LA VALLEE DES ROIS - il s’agit du coffret du jeu de rôle de DESCARTES (légendes)
15€

MARVEL UNIVERSE RPG livre de base + guide to the x-men + guide to the hulk and avengers
35€

THE ONE RING RPG : Core Set VO (1ère édition avec les cartes et le set de dés spéciaux) + DARKENING OF MIRKWOOD + TALES OF THE WILDERLAND - HEART OF THE WILD
75€

ORPHEUS - livre de base VO + ORPHAN GRINDERS + CRUSADE OF ASHES + SHADES OF GRAY + END GAME + SHADOW GAME (le cycle complet, quoi)
70€

SERENITY RPG - livre de base (version CORTEX première version, donc pas sous cortex+) + BIG DAM HEROES HANDBOOK +SERENITY ADVENTURES + SIX SHOOTERS AND SPACESHIPS + CORTEX SYSTEM 
65€

DARK HERESY - VF IINTEGRALE - livre de base + écran + créatures et anathèmes + disciples des dieux sombres + purifier par le feu + traité inquisitorial + inquisiteurs et radicaux + les lambeaux du destin
110€

BURNING EMPIRES : core book + bloodstained stars + les deux comics de chez dark horse
60€

BURNING WHEEL : revised edition core set (les trois livres de base : system + character burner + monster burner) + adventure burner + BURNING WHEEL GOLD EDITION (le très gros ouvrage couverture rigide)
65€

DUNGEONS AND DRAGONS ESSENTIALS : rules compendium + heroes of the fallen lands + heroes of the forgotten kingdoms + dungeon master’s kit + monster vault + starter kit (red box)
90€

GAMA WORLD 4E - BOITE DE BASE + COFFRET FAMINE IN FAR-GO
20€