[Vente] Du lourd à vendre...

Tous les jeux proposés ici sont en état proche du neuf . Toute usure notable est implacablement signalée. Les règles VF sont bien entendu fournies, ainsi que toutes les aides en français existant .
Une remise en mains propres est possible mais s’annonce difficile : je suis dans le 64 et sédentaire…
Port en sus, basés sur les tarifs de la Poste : 7,50 euros pour un jeu, et à partir du deuxième jeu acheté, le port est fixé à 10 euros : 10 euros pour 2 jeux, pour 5…
Contact par MP ou mail

Cléopatre et la Société des Architectes : matériel sous cello, pions non dégrappés. Boitage allemand. Subsistent 11 cartes qui ont un peu de texte en allemand. L’aide de jeu fournie ainsi que les pictogrammes sur ces cartes sont plus que suffisants. Cela dit, je peux aussi sur simple demande coller les étiquettes avec la traduction sur ces 11 cartes, pour faire une intégrale VF. Je peux aussi fournir ces étiquettes pour que l’acheteur fasse lui-même le collage… Bref, tout est possible, tout est réalisable… = 27 euros

Der Untergang von Pompeji ( La chute de Pompéi) = 17 euros

Goldbrau = 17 euros

Cannes ( Splotter Spellen) = 13 euros

Yellowstone Park = 11 euros

Phoenicia ( sous cello) = 32 euros

Cincinnati = 22 euros

Drachenreiter = 18 euros

Australia ( sous cello ) = 18 euros
Die Händler = 45 euros
Ausgebremst ( 2 coins de la boite légèrement élimés) = 25 euros
Rheinlander = 19 euros
Krieg und frieden = 19 euros
La città ( intégralement francisé par mes soins) = 28 euros
Dolce vita = 10 euros
El Grande version allemande d’origine intégralement francisée par mes soins = 23 euros
Millionenspiel = 12 euros
Krone und schwert (intégralement francisé) = 21 euros
Pony express = 17 euros
Tikal = 22 euros
Löwenherz ( V1 Goldsieber) = intégralement francisé = 27 euros
Hotel Konig / Acquire = un pan légèrement rescotché, contenu irréprochable ( cartes sous cello) = 24 euros
César & Cléopatre = version intégralement francisée par mes soins = 14 euros
Nouveaux mondes / Die neuen entdecker = 24 euros
Fette autos ( sous cello ) = 10 euros
Tonga Bonga = 19 euros
Colorado County = 19 euros