[vente] du vieux collector(plateau/wargames/) et du récent

Hello, voici la liste des jeux que je propose cette semaine (tous les vieux c'est la liste d'un pote mais je fais l'intermédiaire. Ils sont tous complets et en bon état état vu l'âge de certains trucs^^. Je donne des infos supplémentaires par MP sans problèmes. Pour les trucs récents c'est les miens)

Remise en mains propres sur Tours, sinon frais de port à la charge de l'acheteur. Paiement par chèque (ou paypal, mais frais paypal à la charge de l'acheteur)


NOTA : tous ces jeux ont une fiche tric trac. (sauf Firefight, fiche sur Boardgamegeek)


Jeux de plateau :


- Saké & Samouraï : 10 euros (couvercle abîmé, matos impec, règles VF incluses)

- Full Metal Planéte : 100 euros RESERVE

- Cars Wars VF (Siroz) : 20 euros






Wargames :

- Zargo's Lords 1ere édition International Team VF (boîte jaune) : 25 euros

- La guerre des Héros (VF Oriflam) : 20 euros

- Squad Leader (règles VF incluses) : 40 euros

- World in Flames (règles VF incluses) : 60 euros

- Fire in the East (avec casier de rangement en bois pour les 2500 pions, règles de base VF incluses) : 80 euros

- Firefight : livret de règles d'escarmouche pour figurines SF en français (les 10 planches couleurs ne sont pas découpées) : 20 euros



- Lot Demonworld VF : certains éléments du jeu ont pris l'humidité pendant leur stockage. La boîte est très abîmée mais le contenu est en très bon état (seul le livre de règles et les livres d'armées gondoles, mais aucune tâche). Le lot comprend la boite de base avec toutes les cartes d'armées, les pions d'ordre etc, les fiches résumées et les maps de jeu. + 7 livres d'armées avec leurs cartes associées : Elfes / clans orcs / Royaumes nains / Thain / Gobelins / Armée impériale / Isthak

Il ne manque que des figurines pour avoir un wargame complet, prêt à jouer.

Le tout : 40 euros (attention, plutôt lourd pour un envoi)



Jeux de rôle :

- Metal adventures, manuel du joueur : 20 euros

- Chroniques des Feals JDR : livre de base + écran, carte & livret : 40 euros

(roman intégrale des chroniques des feals : 10 euros)

- Premiers Ages, livre de base + écran (sans son livret) : 5 euros



Merci de m'avoir lu

A+