[Vente] - Dungeon Twister

Coucou,

Je me sépare de mon Dungeon Twister pour 19 € si ça tente quelqu’un :)

Le jeu est évidemment en excellent état (joué 2-3 fois).

Toujours en vente…

Ouah tu tombes bien, j’étais en train d’en chercher un.
MP

Vendu ! :)


TricTrac, l’eBay des jeux de société :)

Et vive la mafia strasbourgeoise de la revente de jeux ;)

Strasbourg, le nouveau pôle ludique ?


Couverture de “Le Monde”, 02/03/05.

A defaut de capitale européeene , pquoi pas ;

Strasbourg écrase Lyon et Orléans !

DNA, 02/03/05

Le 3/03/05, information toujours non relayée par L’Alsace… Inquiétude rue de la Nuée Bleue, les informateurs étaient-ils fiables ???

Le milieu troll interlope accusé de désinformation
DNA 4/03/05

Le 04/03/2005, Le Monde
“Le Milieu parthenaisien soupçonné d’étouffer l’affaire.”

sbeuh tu as le droit de vendre dt mais pas doom

achetez doom c’est bien(ça me defoulede dire ça)

a plus
alain

Bien reçu le jeu, en très bon état et complet.

Merci. :wink: