Coucou,
Je me sépare de mon Dungeon Twister pour 19 € si ça tente quelqu’un ![]()
Le jeu est évidemment en excellent état (joué 2-3 fois).
Toujours en vente…
Ouah tu tombes bien, j’étais en train d’en chercher un.
MP
Vendu ! ![]()
TricTrac, l’eBay des jeux de société ![]()
Et vive la mafia strasbourgeoise de la revente de jeux ![]()
Strasbourg, le nouveau pôle ludique ?
Couverture de “Le Monde”, 02/03/05.
A defaut de capitale européeene , pquoi pas ;
Strasbourg écrase Lyon et Orléans !
DNA, 02/03/05
Le 3/03/05, information toujours non relayée par L’Alsace… Inquiétude rue de la Nuée Bleue, les informateurs étaient-ils fiables ???
Le milieu troll interlope accusé de désinformation
DNA 4/03/05
Le 04/03/2005, Le Monde
“Le Milieu parthenaisien soupçonné d’étouffer l’affaire.”
sbeuh tu as le droit de vendre dt mais pas doom
achetez doom c’est bien(ça me defoulede dire ça)
a plus
alain
Bien reçu le jeu, en très bon état et complet.
Merci. ![]()