Bonjour!
Je souhaite vendre les jeux suivants (envoyez moi un MP si vous êtes intéressés ).
De préférence VENTE mais éventuellement échanges possibles (voir toute petite liste en bas du message).
Petites REDUCTIONS pour ceux qui me prennent plusieurs jeux.
Priorité à ceux qui me prennent plusieurs jeux.
Frais de port à rajouter si vous souhaitez vous les faire envoyer (mais plus la cmde sera élevée, plus j’en prendrais une part importante à ma charge). Sinon, il y a moyen de s’arranger pour remise en main propre (en Lorraine et éventuellement région parisienne (Torcy ou Viroflay) ou Paris (pour mi-mai).
PALAIS ROYAL (Filosofia) (Neuf, sous blister! ) à 24 euros
HURRY’CUP (Hurrican) (Neuf, sous blister! ) à 20 euros
PENTAGO (Mindtwister) (Neuf, sous blister! ) à 8 euros
LES 1000 LIEUX QU’IL FAUT AVOIR VUS DANS SA VIE (University Games) (Neuf, sous blister! ) à 7 euros
NEFERTITI (Matagot) (comme neuf, juste déballé) à 20 euros
NOVEMBRE ROUGE (Edge) (comme neuf, joué 2 fois) à 13 euros
LES AVENTURIERS DU RAIL : THE DICE EXPANSION (Days Of Wonder) (VF)(comme neuf, juste déballé) à 13 euros
ROBIN DES BOIS (Tilsit) (comme neuf, juste déballé) à 20 euros
KHEOPS (Tilsit) (comme neuf, juste déballé) à 12 euros
KORSAR (Tilsit) (comme neuf, joué 2 fois) à 12 euros
GIGANTEN DER LUFTE (Queen Games) (comme neuf, joué 2 fois) (sans texte, edition multilingue dont le français) à 18 euros
CELTIC QUEST (JKLM) (regle VF couleur fournie)(comme neuf, juste déballé) à 18 euros
DER TURMBAU ZU BABEL (Hans im Gluck) (regle VF couleur fournie)(comme neuf, joué 1 fois) à 16 euros
PARTHENON (VO)(Z Man Games) (règle VF fournie)(comme neuf, joué 2 parties) à 16 euros
SPLOTCH! (Darwin) (comme neuf, juste déballé) à 10 euros
CARAIBES (Karibik) (VF) (Winning Moves France) (comme neuf, joué 2 parties ) à 8 euros
TOURS DE COCHONS (University Games) (comme neuf, juste déballé) à 6 euros
Et pour les enfants :
GO GETTER TERRE ET MER (Smart Games) (Neuf, sous blister! ) à 10 euros
LES CHEVALIERS DE LA TOUR (Haba) (comme neuf, joué 1 fois) à 20 euros
OUTRE-TOMBE (Zoch/Gigamic) (comme neuf, juste déballé) à 20 euros
FRUTIRELLI (Selecta) (comme neuf, joué 2 fois) (sans texte, edition multilingue dont le français) à 20 euros
MAGO MAGINO (Selecta) (comme neuf, joué 1 fois) (sans texte, edition multilingue dont le français) à 18 euros
TRILLI-TRILLI (Selecta) (comme neuf, joué 2/3 fois) à 5 euros
CROC CHENILLE (Ravensburger/Beleduc) (comme neuf, joué 2/3 fois) à 6 euros
Mes principales RECHERCHES sont:
STAR WARS THE QUEEN GAMBIT
TINNER’S TRAIL
Extensions Formule Dé
LA RUEE VERS L’OR
KINKSBURG
(liste quasi exhaustive)
Et éventuellement des jeux PC pour enfants (Lego Indiana Jones, etc…) ou des figurines GORMITI ou Star Wars.
Ludiquement votre