[Vente/éch.] [Lyon] Deadzone, Dead of winter, etc.

Sont disponibles à l’échange les jeux décrits ci-après : tous en VF, sauf si précisé. Remise en main propre possible sur Lyon. J’ai une préférence pour l’échange, mais une vente est également possible (voir prix indiqué).
Ils sont en parfait état sauf précision. Me contacter par mp si intéressé.
Paiement possible de préférence par paypal, sinon par espèces si en main propre. Frais de port à rajouter.
Mes recherches à l’achat ou échange (uniquement VF si disponible), sinon j’attends vos propositions :
Star wars Armada
L’aeropostale
Gaia
Room 25 Saison 1 et 2 (nouvelles éditions)
Euphoria
King of New York
Haute tension de luxe
Deus
Legendary Encounters : an alien deck building game
Theseus
Koryo - Choson
Bruxelles 1893
Alcatraz
Lewis & Clark
The capitals
Trajan
Dungeon Lord

Disponible :
Deadzone : 45 euros
Avis aux amateurs, grosse boîte introuvable à ce tarif, remise en main propre (considérant le tarif pour l’acheteur et le volume à envoyer)
Il s’agit de la boite de base, en version française, comprenant le tapis de jeu premium (façon tapis de souris), les deux armées de base, les pions, dés, etc., etc.
Rien n’a été touché, collé ou peint, à l’exception des décors qui ont été dépunchés, ébarbés et clipsés (le plus long et pénible en gros, je peux démonter les décors avant vente au choix de l’acheteur).
Default
Dead of Winter : 25 euros
Neuf, jamais joué, version anglaise
Default

L’ensemble des jeux ci-dessous peuvent être vendu en un lot unique au tarif de 27 euros
sinon au détail
Air show : 5 euros
Comme neuf
Default
Karma business : 5 euros
Comme neuf

Dream factory : 10 euros
Très bon état
Default
Rush’n crush : 5 euros
Parfait état
Default
Wanted + extension dodge city : 5 euros
Très bon état
DefaultDefault
Casse toi povr’con : 2 euros
Très bon état
Default
Bobby sitter : 5 euros
Très bon état
Default