Bonjour,
je mets en vente quelques jeu de ma ludothèque faute de temps pour y jouer.
Un lot Seigneur des Anneaux JCE comprenant :
- 2 boites de base
- Cycle 1 (Mirkwood) complet
- Extension Khazad Dum
Le tout en VF et en parfait état. De plus le jeu et entièrement sous protège carte Ultra Pro de différente couleur (transparent pour les quêtes, rouge pour les cartes de rencontre, bleu pour les héros et noir pour les autres cartes) et trié dans divers Deck Box transparente.
Le lot n’est pas divisible et je précise que je n’ai plus la boite de l’extension Khazad Dum puisque j’ai tout rangé dans les deux boites de base. Je peux fournir des photos sur demande si vous le souhaitez.
Le tout pour 120€ fdp inclus (via Mondial relay) ou remis en main propre sur Toulouse
J’offre en plus le paquet 1 : “la porte de Rubocorn” du cycle 2 (Cavenain)
Un lot Civilization comprenant :
- Le jeu Civilization
- L’extension gloire et fortune
Le tout en VF et en parfait état.
Le lot n’est pas divisible et je précise que je n’ai plus la boite de l’extension puisque j’ai tout rangé dans la boite de base. Je peux fournir des photos sur demande si vous le souhaitez.
Le tout pour 50€ fdp inclus (via Mondial relay) ou remis en main propre sur Toulouse
Un lot Trone de Fer V1 :
- Le jeu Trone de Fer Version 1 en Anglais
- L’extension Klash of King en Anglais
Les règles V2 sont fournies et vous pouvez quasi jouer avec toutes les variantes. Seul les cartes de maison sont diffères. Apres vous pouvez sans soucis les trouver sur le net.
Le tout pour 20€ fdp inclus (via Mondial relay) ou remis en main propre sur Toulouse
Pour les échanges, je recherche :
- Season
- Taluvia
- Caverna
- Through the Ages
- Twilight Struggle
Si vous avez des questions, n’hésitez pas.
Olwyn.
Ils ont déjà trouvé un nouveau foyer : Les piliers de le terre, MIL 1949, les princes de florence, l’extensions les marins de Catane, Cuba, La guerre de l’anneau.