Bonjour!
Je souhaite vendre les jeux suivants (envoyez moi un MP si vous êtes intéressés ).
De preference VENTE mais eventuellement echanges possibles (voir toute petite liste en bas du message).
REDUCTIONS pour ceux qui me prennent plusieurs jeux.
Priorité à ceux qui me prennent plusieurs jeux.
Frais de port à rajouter si vous souhaitez vous les faire envoyer, mais il y a moyen de s’arranger pour remise en main propre (Lorraine, region parisienne)
ROMMEL IN THE DESERT (Columbia Games) (comme neuf, juste déballé) à 48 euros
IMPERIAL (Eggertspiele) (comme neuf, joué 1 fois) (regle VF couleur fournie) (pas de texte) à 28 euros
DUEL IN THE DARK (ZMan/Pilot Games) (comme neuf, juste déballé) (regle VF couleur fournie) (pas de texte) à 25 euros
CELTIC QUEST (JKLM) (regle VF couleur fournie)(comme neuf, juste déballé) à 22 euros
CASH 'N GUNS (Repos Prod) (neuf sous blister) à 24 euros
PARTHENON (VO)(Z Man Games) (règle VF fournie)(comme neuf, joué 2 parties) à 15 euros
AU NOM DU ROI (Ubik)(VF) (comme neuf, juste déballé) à 14 euros
GARDEN PARTY (VF) (Take On You) (comme neuf, joué 2 parties ) à 13 euros
ATTILA (VO)(Hans im Gluck) (pas de texte, règle VF fournie) (comme neuf) à 13 euros
WALHALLA (VO)(Amigo) (pas de texte, règle VF fournie) (comme neuf, juste dépunché) à 12 euros
AMSTERDAM (Tilsit) (comme neuf, juste déballé) à 12 euros
IN 80 TAGEN UM DIE WELT (VO)(Kosmos) (règle VF fournie)(comme neuf, joué quelques parties) à 13 euros
PENTAGO (Mindtwister) (Neuf, sous blister! ) à 10 euros
CARAIBES (Karibik) (VF) (Winning Moves France) (comme neuf, joué 2 parties ) à 8 euros
LES 1000 LIEUX QU’IL FAUT AVOIR VUS DANS SA VIE (University Games) (Neuf, sous blister! ) à 8 euros
CANARDAGE (Gigamic) (Neuf, sous blister! ) à 8 euros
CROC CHENILLE (Ravensburger/Beleduc) (comme neuf, joué quelques parties) à 8 euros
ROC 2ème edition (VF)(Ubik) (comme neuf, joué 1 fois!) à 8 euros
TOURS DE COCHONS (University Games) (comme neuf, juste déballé) à 6 euros
Mes principales RECHERCHES sont:
STAR WARS THE QUEEN GAMBIT
et quelques autres…
Et eventuellemnt des jeux PC pour enfants (Lego Star Wars 2, etc…)
Ludiquement votre