Bonjour
Je me débarasse de quelques jeux auxquels, pour diverses raisons, je n’ai pas l’occasion de jouer. Ils sont soit en excellent état (joués une ou deux fois tout au plus par des gens très soigneux), soit carrément neufs.
Les prix sont négociables en cas d’achat par lot (3 jeux ou plus). Je privilégie la vente, mais possibilité d’échange avec la petite liste de jeu présente ci-dessous.
Jeux neufs, jamais joués, pièces non détachées…:
* Trivial Pursuit Seigneur des Anneaux (Movie Trilogy Collector’s Edition) - Jeu en VO US (35 euros neuf sous cello)
* Risk - Seigneur des Anneaux - VO US (30 euros neuf sous cello). Il s’agit de la version de base, sans l’extension.
* Piraten - Planken & Peseten (Le Bateau des pirates), un jeu de pirates avec un bateau à construire (15 euros) réservé
* Un jeu mi-coopération, mi-coups vaches assez rigolo, avec des trésors et un dragon : Die Dracheninsel (15 euros)
* Keythedral, tuiles dépunchées, mais jamais joué… Attention, il s’agit de la version ProLudo en allemand (il y a un peu de texte sur les cartes), des règles imprimées en anglais sont fournies (24 euros).
* Coloretto Amazonas de Michael Schacht (5 euros, neuf sous cello)
Jeux joués une fois ou deux, état nickel :
* Geschenkt / No Merci (5 euros)
* King Lui (5 euros)
* Un jeu de connexion peu connu : Knots (10 euros)
Possibilité d’échange contre les jeux suivants, en très bon état :
Coloretto
Cartagena
Land Unter
Submarine
Louis XIV
Merci et à bientôt
Mp pour Piraten
![]()