Je vends ces jeux avec remise en main propre sur Paris. Priorité aux lots.
Fiche TT en cliquant sur le jeu.
Rubrique “jeux de société” :
- Supergang La boîte est en bon état, mais a quand même vécue. Le contenu est en très bon état, mais il manque le pistolet ainsi que les fléchettes, et 4 dés à 6 faces (deux bleus, un rouge et un vert il me semble). 50€
- Civilisation, VF Descartes, complet et en bon état. La seule chose à noter est une marque sur le tour du paquet de cartes car un élastique y a laissé sa trace… La boîte est aussi un peu abimée (vu l’âge…). 25€ → 20€
- Seigneur des anneaux coop de Tilsit + extension Champs de bataille de Edge (indissociables), les boîtes sont un peu abimées, mais le jeu est complet et le matos nickel mis à part un hobbit qui a un bras cassé… : 15€ → 12€
- Acquire 1ère édition, en VF de chez Schmidt. Boîte usée, matériel complet et en bon état : 15€ → 12€
- Pique-Plume, boîtage allemand, mais règle en VF. Matos en parfait état et sans texte. : 15€
- Witty Pong, complet et en état nickel : 5€ → 4€
- La Guerre de l’Anneau, extension Batailles du Tiers Age, le jeu est neuf sous cello, mais une très légère partie de celui-ci s’est enlevée, et un coin est légèrement abimé. : 25€
- Pastiche, le jeu est comme neuf, joué une seule fois. : 25€ RESERVE
- Le Seigneur des Anneaux : la quête, le jeu est en très bon état, mais la boîte est un peu arraché sur les arêtes : 4€
- Monopoly Star Wars : Episode 1, Jeu en excellent état et complet : 15€
- Monopoly Star Wars : Edition limitée, Jeu en excellent état et complet. Seule la boîte est très très légèrement enfoncée sur un côté : 35€
-----------------
Rubrique “wargames” :
- Trilogie “Les grandes batailles du siècle” en VF par Oriflam (possibilité d’achat à l’unité) :
* Stalingrad : Opération Uranus (20€)
* Afrika (20€)
* Yom Kippour (15€)
Tous les 3 sont ouverts mais non dépunchés. 40€ → 35€ le lot
- Nach Frankreich, VF édité par Oriflam, ouvert mais non dépunché (donc en très bon état). : 20€ → 15€
-----------------
Rubrique “je donne” :
- Diskwars - L’oeil du dragon, neuf sous cello
Pour l’échange je recherche :
- 7 wonders + extensions
- White Moon pour Ghost Stories
- extensions SmallWorld
- extension pour Pandémie (Au seuil de la catastrophe)
- L’Age de pierre
- Java
- El Grande
- Shogun
- Dungeon Lords
- Endeavor
- Brass
- Steam
…vos propositions ! (ma ludothèque est à peu près à jour)
++
Pierre