Bonjour à tous
Je dois me séparer de quelques jeux disponibles en mains propre dans le 95, à Beauvais et à Paris (selon mes déplacements) dès la deuxième semaine de septembre. Éventuellement par envoi si plusieurs jeux, à votre charge (la poste ou mondial relay). Je peux faire des prix si vous en prenez plusieurs.
Ils sont tous en français et en très bon état, peu ou pas joués (sauf mention contraire).
J’ai plus de chance de me déplacer sur Paris durant le mois de septembre, profitez de ce moment là !
Alcatraz (Smart Games, vendu sans la boîte en carton mais le jeu se range dans son plateau, n’hésitez pas à me demander plus d’informations à ce propos) 7€
Aquaretto 18€
Blood Bowl (jeu PC) neuf sous cello 5€
Dungeoneer le repaire des abominations 3€
Humains !!! (en VO mais le jeu a été traduit et les cartes refaites à partir de cartes d’un autre jeu (donc contient cartes en VO et cartes en VF), figurines de zombies peintes, photos sur demande pour les cartes et les zombies 12€
Illusio 3€
Le plus grand quiz de France 2€
New York 1901 (neuf sous cello) + goodie Flatiron Building et cartes supplémentaires (version anglaise mais pas de texte sur le matériel sauf le nom des rues bien sûr, et les règles françaises peuvent être fournies à la demande) 38€ (réservé)
Panic Station 12€
Pleasant Dreams (avec bonus kickstarter) 12€
Rugby challenge 2€
Scrabble jeu de cartes (version de luxe) 5€
Shabadabada 3€
Smash Up + extension Même pas mort 25€ (réservé)
Taverne de la licorne 2€
Ubongo voyage (une pièce est manquante, je l’ai remplacée par une que j’ai fabriquée avec du carton donc aucun problème pour jouer) 3€
Goodies (en cadeau si plusieurs jeux pris) :
Korrigan (PEL)
New York 1901 (Flatiron Building et cartes supplémentaires) (réservé)
Échange possible contre :
Roll for the Galaxy
Jaipur
Lords of Scotland
Zombie 15
Vampire Rader
Zombies vs Cheerleaders
Tales of Arabian nights
Agricola terre d’élevage
Mysterium
Zombies !!! extension 9
Captive (bande dessinée)