Bonjour à tous,
Je vends ou échange contre coût équivalent sur lyon ou proche banlieue (remise en main propre favorisée, fdp à votre charge pour les achats):
-Space Hulk: Death Angels: 12 euros (neuf sans cello)
-Vente à l’unité possible (faites vos offres ^^): Ghooost (3 parties jouées) + ZIMP (neuf) + Love letter (1 partie jouée)+ Cia vs KGB (1 partie jouée)+ Rumble in the dungeon (2 parties jouées) + Katana (2 parties jouées): 40 euros → Elixir offert (vieux mais en bon état).
-Risk avant-dernière édition: 20 euros (3 parties jouées)
-Clash of culture: 45 euros (2 parties jouées)
-Le dongeon de Naheulbeuk (état correct, enveloppe des missions déchirée): 20 euros
-Les géants de l’île de Paques: 25 euros (neuf, dépunché)
-Witty Chronos + extension Temples: 30 euros (neuf, dépunché)
- Pour les amateurs de jeu de figurines à objectifs, capture de drapeaux ou escarmouche:
Lot Tannhaüser avec plusieurs extensions et 4 personnages pour les 4 factions (Reich, Shogunat, Matriarcat et Union).
Boite de base + 3 extensions (Opération Novgorod, Daedalus et Shogunnate) 7 maps différentes en tout (4 plateaux), une partie des factions en anglais (Shogunat). Plus de 200 euros de matériel (le tout acheté neuf en avril), une seule figurine à laquelle il manque un bras (comme ça dans la boîte neuve…) je suis prêt à vendre le lot pour 100 euros.
Recherche à l’échange (coût équivalent) ou en achat à prix raisonnable:
-Dungeon petz
-Eclipse
-Kemet
-Fairy tale (le jeu japonais, tale au singulier ^^)
-Gears of war
-Descent V2
-vos propositions, wargames de préférence ^^ en ce moment
Je suis prêt à faire des prix pour tout achat de lot et je favorise l’échange à la vente. En attendant vos propositions. Paiement par chèque, paypal ou espèces possibles.
Ludiquement vôtre.
Asme