Bonjour!
Je souhaite vendre les jeux suivants (envoyez moi un MP si vous êtes intéressés ).
De preference VENTE mais eventuellement echanges possibles (voir petite liste en bas du message).
Petite réduc. pour ceux qui me prennent plusieurs jeux.
Priorité à ceux qui me prennent plusieurs jeux.
Frais de port à rajouter si vous souhaitez vous les faire envoyer, mais il y a moyen de s’arranger pour remise en main propre (Grand Est, region parisienne, Herault…)
TWILIGHT STRUGGLE (GMT - 2eme edition) (comme neuf, joué 1 fois) à 45 euros → 43 euros VENDU
PARTHENON (Z Man Games) (comme neuf, joué 2 parties) à 30 euros → 26 euros Nvelle Baisse de prix!
AGE OF MYTHOLOGY (VF) (Eagle Games) (comme neuf, joué 2 parties) à 39 euros (Attention: 1 fig. plastique abimée lors du depunchage parmi la centaine de figs…mais les figs ne servent pas à grand chose, en tout ca elle ne servent pas toutes…c’est avant tout un jeu de gestion) → 35 euros Baisse de prix!
BEOWULF (Kosmos) (comme neuf, joué 2 parties) à 22 euros → 18 euros Nvelle Baisse de prix!
LES COLONS DE CATANE (3/4 joueurs) (Ed. Tilsit) (comme neuf, joué 2 parties) à 23 euros VENDU
DUNGEONEER : Le tombeau du Seigneur des Liches (VF, Ubik) (comme neuf, joué 2 parties) à 12 euros
IN 80 TAGEN UM DIE WELT (Kosmos) (comme neuf, joué quelques parties) à 22 euros → 16 euros Nvelle Baisse de prix!
NORDEN UND SUDEN (Phalanx) (comme neuf, joué 2 parties) à 20 euros → 15 euros Nvelle Baisse de prix!
BURG APPENZELL (Zoch) (Neuf, sous blister! ) à 24 euros → 22 euros VENDU
CANARDAGE (Gigamic) (Neuf, sous blister! ) à 11 euros → 10 euros Baisse de prix!
IGLU POP (VF) (Gigamic) (comme neuf, juste déballé, jamais joué!!! ) à 12 euros
CROC CHENILLE (Ravensburger/Beleduc) (comme neuf, joué quelques parties) à 12 euros → 9 euros Nvelle Baisse de prix!
ROC (Ubik) (comme neuf, joué 1 fois!) à 22 euros → 18 euros Nvelle Baisse de prix!
SPRINTER (VF) (Ubik) (comme neuf, joué 1 fois!) à 6 euros
CAMELOT LEGENDS (VAmericaine) (ZMan Games) (regle couleur VF fournie)(comme neuf, Jamais joué, juste déballé! ) à 8 euros
WANTED (VF) (Tilsit) (comme neuf, joué quelques parties!) à 10 euros
AL CABOHNE (Amigo) (comme neuf, juste déballé, jamais joué! ) à 3 euros VENDU
Mes principales RECHERCHES pour ceux qui n’ont pas le courage d’aller voir ma ludo… sont:
MEDITERRANEE
CONTAINER
DEMETRA
BYZANTIUM
DROLES DE ZEBRES
TROUGH THE AGES
et quelques autres (notamment wargames: GMT: Manifest Destiny et autres, Shifting Sands…)…
Ludiquement votre