Bonjour
Tout d'abord, merci à tous ceux qui m'ont déjà aidé à faire de la place ! Il me reste quelques jeux dont je me résous à me débarasser, je les ajoute à la liste.
La promo exceptionnelle est toujours valable : pour deux jeux achetés, le troisième offert (le moins cher des trois). De plus, j'ai rajouté une courte liste de petits jeux que je pourrais accepter à l'échange.
A noter que les jeux sont vraiment en très bon état, voire neufs pour certains...
Jeux neufs, jamais joués, pièces non détachées...:
* Risk - Seigneur des Anneaux - VO US (30 euros neuf sous cello). Il s'agit de la version de base, sans l'extension.
* Piraten - Planken & Peseten (Le Bateau des pirates), un jeu jeu d'ambiance méconnu mais assez drôle, avec un matériel spectaculaire (19 euros)
* Un jeu mi-coopération, mi-coups vaches assez rigolo, avec des trésors et un dragon : Die Dracheninsel (15 euros)
* Keythedral, tuiles dépunchées, mais jamais joué... Attention, il s'agit de la version en allemand (il y a un peu de texte sur les cartes), des règles en anglais sont fournies (24 euros)
Jeux joués une fois ou deux, état nickel :
* Le Jardin fou, un jeu simple et joliment illustré pour petits et grands (15 euros) réservé
* Le jeu de carte King Lui (5 euros)
* Clocktowers, le joli jeu de carte inspiré de Capitol. (6 euros) réservé
* Camelot, de Reiner Knizia (10 euros) réservé
* Un jeu de connexion américain assez rare : Knots (10 euros)
Possibilité d'échange contre les petits jeux suivants, à condition qu'ils soient en très bon état :
6 nimmt
Coloretto
Cartagena
Land Unter
Réservés pour le moment :
* Le jeu de cowboy de Bruno Cathala Sans foi ni loi (10 euros) réservé
* Le très beau jeu de Michael Schacht Dschunke, jetons dépunchés, mais jamais joué... (20 euros - VO allemande - Règles VF fournies). réservé
* un Knizia psychédélique : Maginor (10 euros) réservé
à promo exceptionnelle, meupeu exceptionnel !
risk version trilogy ou simple ????
Il s'agit de la version de base...
Il faudra donc acheter l'extension séparément.
ok merci pas interressé
bonjour
quelques ajouts (keythedral, clocktowers et camelot) et une petite liste de jeux recherchés à l'échange.