[Vente/Echange] ajouts + promo toujours valable !

Bonjour

Tout d'abord, merci à tous ceux qui m'ont déjà aidé à faire de la place ! Il me reste quelques jeux dont je me résous à me débarasser, je les ajoute à la liste.
La promo exceptionnelle :-) est toujours valable : pour deux jeux achetés, le troisième offert (le moins cher des trois). De plus, j'ai rajouté une courte liste de petits jeux que je pourrais accepter à l'échange.
A noter que les jeux sont vraiment en très bon état, voire neufs pour certains...

Jeux neufs, jamais joués, pièces non détachées...:
* Risk - Seigneur des Anneaux - VO US (30 euros neuf sous cello). Il s'agit de la version de base, sans l'extension.
* Piraten - Planken & Peseten (Le Bateau des pirates), un jeu jeu d'ambiance méconnu mais assez drôle, avec un matériel spectaculaire (19 euros)

* Un jeu mi-coopération, mi-coups vaches assez rigolo, avec des trésors et un dragon : Die Dracheninsel (15 euros)
* Keythedral, tuiles dépunchées, mais jamais joué... Attention, il s'agit de la version en allemand (il y a un peu de texte sur les cartes), des règles en anglais sont fournies (24 euros)

Jeux joués une fois ou deux, état nickel :
* Le Jardin fou, un jeu simple et joliment illustré pour petits et grands (15 euros) réservé
* Le jeu de carte King Lui (5 euros)
* Clocktowers, le joli jeu de carte inspiré de Capitol. (6 euros) réservé
* Camelot, de Reiner Knizia (10 euros) réservé
* Un jeu de connexion américain assez rare : Knots (10 euros)

Possibilité d'échange contre les petits jeux suivants, à condition qu'ils soient en très bon état :
6 nimmt
Coloretto
Cartagena
Land Unter

Réservés pour le moment :
* Le jeu de cowboy de Bruno Cathala Sans foi ni loi (10 euros) réservé
* Le très beau jeu de Michael Schacht Dschunke, jetons dépunchés, mais jamais joué... :roll: (20 euros - VO allemande - Règles VF fournies). réservé
* un Knizia psychédélique : Maginor (10 euros) réservé

à promo exceptionnelle, meupeu exceptionnel ! :wink:

risk version trilogy ou simple ????

Il s'agit de la version de base...
Il faudra donc acheter l'extension séparément.

ok merci pas interressé

bonjour :-)

quelques ajouts (keythedral, clocktowers et camelot) et une petite liste de jeux recherchés à l'échange.