Bonsoir,
Je me sépare de quelques jeux comme neuf sauf indication contraire
Le Donjon de Naheulbeuk 25€
Pirates! Card Game
(jeu de carte/dés en version anglaise, pas de texte sur les cartes et règles traduites par mes soins ici) 15€
Quantum avec goodie 25€ Vendu
Dungeon Lords 35€ Vendu
L’Aéropostale 25€ Vendu
Descent V1 (la très grosse boiboite avec quelques figurines peintes) 35€ Vendu
Historia avec l’extension bonus ainsi que les 6 marqueurs exclus
(totalement inutiles donc indispensables
) 35€ Vendu
Lot indissociable KS Arcadia Quest 350€ Vendu
comprenant :
- Boite de base (VO donc) + Goldilock token pack (pièces, jetons de guilde et jetons blessures en plastique remplaçant les pions carton que je n’ai donc pas gardé dans la boite de base)
- Guildmaster box contenant 21 personnages exclu ainsi que la boite Nameless Campaign
- Extension Beyond the Grave (encore sous blister)
- 5 personnages supplémentaires (dont 3 exclu) Nibbles, Zahra, Bob, Pigsy et Elysia (tous sous blister)
Je précise que j’ai fixé le prix du lot complet au prix des 26 figurines exclu KS (21 de la Guildbox + 5 Box) multiplié par le prix d’une figurine standard que l’on peut acheter dans sa petite boiboite chez notre ami le meeple orange au prix de 13.50€.
Je pourrais bien évidemment revendre le lot d’exclu par petit bout (à raison de 10€/15€ par fig’ exclu en étant très raisonnable) ainsi que tout le reste à prix bradé mais je préfère me faciliter la vente et faire le bonheur d’une personne ayant les moyens de ses envies pour prendre la totale (et puis elle est jolie cette Guildmaster box, ça serait dommage de la désosser par petit bouts
)
Je suis ouvert à l’échange, avec des recherches en particulier :
The Battle at Kemble’s Cascade
Antique Duellum (voire Antique V2)
Terres d’Arle
Lords of Xidit
Robinson Crusoé
Trajan
Aquasphere
Brass
Hyperborea
Dead of Winter
Tarifs négociables avec lots possibles et/ou échanges, frais de port à rajouter évidemment si achat direct, via Mondial Relay de préférence ou remise en main propre (frottez bien !) du côté de Mulhouse.
Merci de m’avoir lu et à bientôt
Ludiquement ![]()