[Vente, Echange] Caylus 1303, l'Ile des Trains, Deadwood, Tortuga et d'autres

Hop, on ventile un peu.
Suis volontiers preneur de propositions d’échanges, mais vérifiez avant que le jeu ne figure pas déjà dans ma ludo accessible ici.

Sur mon stand :

  • Between Two Cities Essential Edition : 30€
    Version remaniée du jeu incluant des éléments de l’extension. VO, car pas sortie en français, mais pas de texte sur le matos de jeu, tout se fait en icones.
  • Caylus 1303 : 15€
    La boite a un peu souffert, le matos dedans est nickel. Par contre, on lui préfère définitivement le vieux Caylus, qui ressort encore régulièrement.

  • Deadwood 1876 en anglais (mais peu de texte) : 9€
    Quelques parties de ce “Bang/Time Bomb” sous stéroides, mais on lui préfère Libertalia.

  • Tortuga 1667 (en anglais, peu de texte) : 8€
    Un très bon jeu à rôles caché, mais ne sort plus.

Pour les 2 précédents, Deadwood et Tortuga, on peut faire la paire à 15€

  • L’Ile des Trains : 10€
    Bon jeu je développement dans une petite boite, mais j’y joue bien plus sur BGA qu’en vrai…

  • Taco Chapeau Gâteau Cadeau Pizza : 4€
    Pour compléter un colis avec un jeu d’ambiance rigolo, très accessible et délicieusement stressant.

- Relics of Rajavihara VO (car n’existe pas mais pas de texte en dehors de la règle) : 25€ vendu

Salut intéressé par Relics of RAJAVIHAR. Mp envoyé

Si tu ne le vends pas avant je serais bien curieux de l’essayer celui-ci :sweat_smile:

Ah, ben je peux te le garder si tu veux (je veux dire : mettre la vente en pause le temps que tu testes).

Transaction impeccable, livraison à domicile à vélo. Merci @znokiss
On a fini le niveau 1 hier soir :grin:

Tip top. A un de ces jours du coup.