Bonjour, je dois faire de la place s’il vous plait =)
Toute la liste est en VF !
Jdp
- les morts aux trousses : 10€, un peu usé avec le temps mais matos de dedans de la boite niquel.
- Novembre Rouge (Edge) : 5€
- Illuminati (Edge) : 5€
- Mutant Chronicles (Edge): 5€
- Dungeon Lords (Iello) : 20€ servi 1 fois (en cours)
- jeu d’échec star wars, 20€, neuf
- le jeu zombies !! (Edge) avec zombies 2 et 3 ainsi qu’un bag o dog , 20€ (vendu)
Quelques Jdrs :
- l’appel de Cthulhu en d20 (édition Descartes, oui c’est une holdies) : 10€ car le livre à méchant pris dans sa tronche (sur les bords du moins, le dedans est niquel).
- Nomades (supplément pour Vampire le requiem) : 10€ jamais servi
- Coteries (supplément pour Vampire le requiem) : 10€ a un gnion sur la tranche du livre, mais rien de bien grave, le dedans du bouquin est neuf car jamais servi lui aussi
- Anima (Edge) : Gaia au-delà des rêves : 20€
- Esoterroristes : 10€
Confrontation:
Je me libère d’un gros lot de figurine peinte (pas super bien mais elles ne sont pas vernis, donc vous pouvez facilement enlever la peinture et refaire) ou juste sous couché. Les armées sont : Achéron, Mid nor, Wolfen, Drunes et Cynwall.
Je possède également la règle v3 et des grimoires ainsi que plein d’autres cartes sup (les lions d’Alahan, des cartes sup Achéron etc) .
Je possède une liste complète déjà, mais pour ne pas rallonger mon post, me la demander par mp =)
Je balance le tout à 300€ à débattre. Je livrerai tout ceci par une valise de transport games workshop pour pas de dégât de figurine et la valise, c’est cadeau.
Divers :
- Livret de règle warhammer 40k V3, 10€
- Livret de règle warhammer V4, 10€
- codex pour warhammer (bêtes du chaos, hordes du chaos, elfes noirs) 10€ pièces
- codex pour warhammer 40k (empire tau) 10€
Tout ceci sans les fdp bien sûr.
Si achat en gros lot, possibilité de remise sur les fdp ou même sur les jeux !
Je préfère mondial relay car c’est moins cher mais la poste peut fonctionner aussi.
Si payement par paypal, rajouter 2€, merci d’avance.
Pour toutes questions ou Photos, me mp.
Je cherche et seulement en Français
-Kingdom Builder
-Zombicide
-Cyclades
-Escape
- Disque-Monde: Ankh Morpork
-Vos propositions, aller voir ma ludothèque pour saisir ce qui me branche =)
Bonne journée/soirée ludique.
Déjà vendu/échangé
- Starcraft (edge) (échangé)
- Batailles de Westeros Battlelore (edge) (vendu)
- Starmunckin (edge)(vendu)
- Munchkin (edge)(vendu)
- Warhammer Invasion JCE (edge)(vendu)
- Oui, seigneur des ténèbres (edge)(vendu)
- Plein de jdr vendu ou échangé