Bonjour,
Ayant vu la rareté des extensions du jeu de plateau Donjons et Dragons de Parker, je souhaite échanger ou vendre l’extension Hiver Eternelle que je possède (et que je n’ai jamais essayé). Mais attention, j’ai jeté la boîte (sic) car elle prenait de la place et je pouvais tout mettre dans la boîte de base… Je peux aussi vendre le jeu de base. Le tout est dans un très bon état, mais il manque le dragon bleu (la figurine géante) : je suis en train de la chercher, si je la trouve j’éditerais ce message.
Résumé : je vends donc l’extension en très bon état (il peut manquer 1 ou 2 mini jetons pour les points de vie, mais il y en a une cinquantaine à la base…) SANS BOITE et SANS LE DRAGON ainsi que le jeu de base (AVEC BOITE).
C’est donc, pour ceux qui auraient raté les extensions et qui apprécient le jeu de Parker, de se procurer à un coup correct tous les éléments de l’extension à l’exception faite de la figurine du Dragon (sauf si je la retrouve).
Le prix que je fixe à première vue pour l’extension Hiver Eternel (je n’arrive pas à trouver un seul particulier qui le vend… Je n’avais vu que la seconde extension à plus de 120€) est de 45€. Bien sûr, vous pouvez m’indiquer mon erreur si j’en commets une, et je sais que l’absence de la boîte diminue fortement la valeur d’un objet rare… M’enfin je commence avec ce prix !
Si vous avez des jeux à proposer, je recherche : Dunjeon Twister (le jeu de base, version Prison de préférence mais pas obligatoirement) ainsi que ses extensions, Dominion (et et ses extensions), Thuderstone (un peu trop nouveau m’enfin =p) et tout autre jeux connus (en effet, je n’ai pratiquement aucun jeu…)
[Maj] En fait, en réfléchissant, je baisse fortement le prix… Rareté ou pas, manque la boîte et le jeu est pas si “fourni” que ça… Donc 45€ pour commencer !
[Maj] Oubli de noter le prix du lot “Jeu de base + contenu de l’extension Hiver Éternel” : 70€ (donc le jeu de base = 25€).