Bonjour à tous,
Baisses de prix pour une remise en mains propre jusqu’à mercredi sur Paris, puisque j’y vais autant me débarrasser
. Attention, après je ne voudrai plus me débarrasser donc les prix remonteront à la normale
Vous avez jusqu’à demain matin 9h45 pour me contacter, après je serai sur la route…
Mes dispos sur Paris pour ces deux jours :
Mardi 11h25 à Gare du Nord.
Mardi de 12h30 à 13h30 à Saint Lazare .
Mardi soir sur Colombes 92 (on sait jamais).
Mercredi matin sur Colombes et Bois Colombes puis vers 13h du côté de Saint Lazare, Alésia et enfin gare du Nord.
Ils sont tous en français et en très bon état, peu ou pas joués (sauf mention contraire).
Ascension Chronicle of the Godslayer + Return of the fallen + Rat King + cartes promos (VO anglais mais texte facilement assimilable, je n’ai plus la boite d’origine mais je donne la boite dans laquelle je range les cartes, une boite transparente, les règles sont fournies) 40€->30€
Blood Bowl (jeu PC) neuf sous cello 4€->2€
Humains !!! (en VO mais le jeu a été traduit et les cartes refaites à partir de cartes d’un autre jeu (donc contient cartes en VO et cartes en VF), figurines de zombies peintes (sauf une), photos sur demande pour les cartes et les zombies 11€->8€
Kart sur glace + extension White Kart 10€->7€
Le signe des anciens (VO anglaise Elder Sign mais peu de dépendance linguistique car le texte sur les cartes est à 90% pour l’ambiance) 15€->10€
Panic Station 10€->8€
Scrabble jeu de cartes (version de luxe) 4€->2€
The Game (boîte un peu abîmée sur la tranche mais jeu en parfait état, 2 parties) 7€->5,50€
Le plus grand quiz de France 1€
Goodies (en cadeau si plusieurs jeux pris) :
Hanabi : cartes feu d’artifice multicolore + règles
La nuit du grand pouple : un badge avec le grand poulpe
Rumble in the house (ou autre jeu d’ailleurs) : un set de pions qui servent à compter les points
Zombie 15 : un badge zombie
Échanges possibles contre :
Jaipur
Vampire Rader
Zombies vs Cheerleaders
Tales of Arabian nights
Mysterium
Zombies !!! extension 9
Captive (bande dessinée)
Dead of Winter
7 Wonders Duel
Tides of Time