[Vente / Echange] Divers jeux, et des ajouts, venez voir...

Allez, les étagères se vident petit à petit, mais il me reste encore 2 - 3 trucs, c’est parti!!! Envoi via la poste ou mondial relay

Jeux de société : à l’unité ou en lot frais de port à moitié prix !!!

- Puzzle Strike VO mais jetons entièrement traduits en FR, excellent état, plateaux de jeu individuels plastifiés : 37

- Un Flash Duel fait maison (à partir du fichier print n’ play version 1) : cartes sous plastique + pions de personnages et jetons de PV, le tout dans une Deck Box transparente : 10 euros Possibilité de passer le jeu en version 2.0 avec les nouveaux persos pour 5 euros de plus

- Tokyo Train : 4 euros

- Gosu 1ère ed. (cartes protégées) : 12 euros

- Death Angel VF, avec toutes les extensions Print on Demand (VO par contre) pour 35 euros

- Donjons et trésors : 6 euros

- Lobo 77 : 5 euros

- Little Devils : 6 euros

- Ligretto jeu de dés : 9 euros

- J’échange (ou vends) toutes les cartes de base de thunderstone Pic du Dragon (milice, dague, torche, rations fer, maladie) et les cartes XP de thunderstone.

Et des magazines Plato no 36, 38, 43, 44, au prix de 5,50 euros FDP inclus
ou 20 euros les 4 fdp inclus.

Ensuite du jeu video PS3 à l’unité ou 40 euros les 5

Metal gear 4 (version UK jeu en français) : 10
Resident Evil gold edition (version UK jeu en français) : 10
Marvel vs Capcom 3 (version UK) : 10
Dark Souls (version UK, textes en anglais) : 15
Bionic Commando : 5

Des jeux PSP 15 euros l’un, 40 euros les 3 (+ d’autres jeux à 5 euros, liste sur demande.)

Disgaea 1
Disgaea 2
Jeanne d’Arc

Et enfin des mangas: Saint Seiya 1à 9, Hokuto no Ken 1 à 11 à 3 euros le volume (prix réduit si lot)

Sinon voici la liste des jeux que je recherche à l’échange (je peux rajouter quelques euros suivant les jeux échangés)

Shrimp
Jamaica
Streams
Tobago
Mito
Croc !
Un Monde Sans Fin
Dr Shark
Pandémie Extension VF
Et toque!
Sherlock (ilopeli)
Yam Master Travel
Mystery Express
ou autres propositions !!!

Voilà merci de m’avoir lu et à vos MP !!!