[Vente/Echange] Du neuf et de l'occasion

Bonjour,

Je vends les jeux suivants. Remise en main propre possible sur Caen.
Frais de port 7€


----------------------------------------JDS-----------------------------------------

Battlestar Galactica. TBE 30€

Nostra City. Neuf (sous cello) 15€

Rencontre Cosmique. Neuf (sous cello) 34€

La compagnie de Merlin. Neuf (sous cello) 15€

Descent (Tombeau de glace). Neuf (sous cello) 29€

Stell Driver VO - Ed. 2009 (règles VF fournies, pas de texte sur le matériel) : Boite légèrement marquée (seconde main). 10€ ou échange

La danse des œufs x 2:Une boite en TBE et une qui a souffert. Les œufs sont en TBE 15€ ou échange

HeroIk - Le repaire de la liche: TBE 10€ ou échange

Des goodies Snow Tails - Néfertiti - Les Chefs de Small World - Ratus Uniquement à l’échange ou en cadeau si lot


---------------------------------------JDR-------------------------------------------

Ars Magica : La Crête des Brumes - Édition Descarte : BE. 10€ ou échange


--------------------------------Mes Recherches------------------------------------

Mes recherches à l’échange par ordre de priorité (VF uniquement):

Thunderstone
Le Donjon de Naheulbeuk
Catane
Personnages bonus Descent


Pathfinder JDR
L’appel de Cthulhu V6 (Livre de base)
Du Warhammer V2

Vos propositions