Bonjour à tous,
Je vends ces quelques jeux si ça intéresse quelqu’un ?! n’hésitez pas, les jeux sont en excellent état.
- Elysium = 29€
- Origin = 25€
- La Danse Des Oeufs version vintage = 15€
- Villa Paletti = 19€
Version Anglaise :
- Race To The Rhine = 39€
- Manhattan Project= 25€
J’envoie les colis avec Mondial Relay compter 4€ par envoi.
Merci
Je recherche :
- Sapiens
- Flick Em Up
Ils sont déjà partis faire d’autres heureux :
Korrigans, Dixit Journey + Dixit 4, Istanbul, Roborally, 1775 Rebellion, Fortune & Glory, Wink, Russian Railroads, Disque Monde, Mice & Mystics, Zombicide : Angry Zombies, Hanabi, A few Acres Of Snow, Zack & Pack, Pandémie V1 + au Seuil de la Catastrophe V1, Krosmaster Arena, Agricola, SmallWorld Realms, Andor, Ascending Empires, Le Seigneur des Anneaux : JCE, Dungeon Petz, Cyclades, Le Signes des Anciens, Olympos, Vendredi, Sherlock Holmes, Fortuna, 7 Wonders Leaders, Wiraqocha, Strasbourg, Off The Dead, Baby Boom, Fresco, Hansa Teutonica, Norenberc, Tikal 2, Tadaaam, Photo Party, La Havane, Rattus, Tobago, Space Alert, Alhambra, Tokyo Train, Link, La Guerre des Moutons, Animalia, Rivière D’Enfer, La Crique des Pirates, Cliff-Hanger, Le Duel des Bâtisseurs, Croa, Draco Mundis, Les Geants de l’Ile de Paques, Novembre Rouge, Ghost Stories, Manilla, Malédiction, Starcraft, Taluva, Metropolys