Bonjour !
Je vends/échange (prix sans frais de port) :
- La vie est une jungle, neuf, une partie jouée 20 euros
- SuperGang, une des premières éditions, pistolet d’origine, une fléchette, état correct (peinture des pions un peu passée mais rien de vraiment dramatique…) 100 euros
- La crypte de la Créature, quatre parties jouées, comme neuf, certaines créatures ne sont pas encore détachées. 20 euros
- Dungeon Twister 1ère édition (murs noirs) + extension paladin et dragon (je vends uniquement ces deux jeux en lot…) joué quatre fois avec la boite de base et jamais avec l’extension (mais pions détachés) 33 euros
- El Grande VO jeu boite usée mais jeu en bon état 20 euros
- La Crypte de la Créature 20 euros
- Elixir 1ère édition Boite légèrement abimée jeu nickel 10 euros
- Laoupala TBE 5 euros
- Comme des mouches TBE 5 euros
- Intrige éd. Amigo TBE joué une fois 7 euros
- Il était une fois Boité usée et déchirée sur un coin, jeu nickel 7 euros
-Formule dés Descartes, bon état, complet… 15 euros
Je recherche (échange/achat) :
Full Metal Planete ()
Mare Nostrum ()
Illuminaty VF ()
Funkenschlag, ()
Way Out West ()
Adel Verpflichtet
Tikal
Skaal
Niagara
Stephenson’s rocket
Fiese Freunde Fette Feten
Fische Fluppen Frikadellen
() jeux recherchés en priorité
mais toutes les propositions d’échange sont les bienvenues, n’hésitez pas : MPez-moi !!!
rajout de La Vie Est Une Jungle pour 25 euros !
MP pour micro mutants
Mise à jour…
mp
Erreur de manip, désolé
Up
MàJ
Après propositions, mise à jour
MP envoyé …
Ajout de La Crique des Pirates
Ajout de Struggle Of Empires
Ajout de La Crypte de la Créature (y’aura plus d’ajouts logiquement…)
MP pour Struggle of empire…
Bizniouf dit:MP pour Struggle of empire...
je peux essayer de relayer nancy-brest, mais il faut que votre deal se fasse avant fin mars

Mise à jours après échanges…
re-mp
Comme indiqué dans le règlement, il est préférable d’utiliser les messages privés pour tout ce qui concerne les négociations et autres transactions.
J’ai supprimé les messages concernés.
Merci.
A nouveau la crique des pirates, ce n’est pas le mien cette fois ci mais l’état est nickel…
Les jeux que nous recherchons sont sensiblement les mêmes (décidément sauf certains qu’il a déja…) j’attends vos propositions (par MP, hein… )
Tu l’as sur l’bay ,je connais le vendeur virtuellement mais nous sommes à peu pre du mm coin(enfin Midi Pyrénée) Je n’ai pas d’action avec lui Vendu par Depronfondimus (en principe il a des tarif honnete , maintenant sur abay les prix vont’ils flambes où pas ???
Pense tjrs a moi pour URSUPPE(L’emmerdeur)
Un bon film de qq année avec VENTURA et BREL