[Vente/échange]Ext. Paladin et dragons DT, LADR, El Grande..

Bonjour !

Je vends/échange (prix sans frais de port) :

- La vie est une jungle, neuf, une partie jouée 20 euros

- SuperGang, une des premières éditions, pistolet d’origine, une fléchette, état correct (peinture des pions un peu passée mais rien de vraiment dramatique…) 100 euros

- La crypte de la Créature, quatre parties jouées, comme neuf, certaines créatures ne sont pas encore détachées. 20 euros

- Dungeon Twister 1ère édition (murs noirs) + extension paladin et dragon (je vends uniquement ces deux jeux en lot…) joué quatre fois avec la boite de base et jamais avec l’extension (mais pions détachés) 33 euros

- El Grande VO jeu boite usée mais jeu en bon état 20 euros

- La Crypte de la Créature 20 euros

- Elixir 1ère édition Boite légèrement abimée jeu nickel 10 euros

- Laoupala TBE 5 euros

- Comme des mouches TBE 5 euros

- Intrige éd. Amigo TBE joué une fois 7 euros

- Il était une fois Boité usée et déchirée sur un coin, jeu nickel 7 euros

-Formule dés Descartes, bon état, complet… 15 euros

Je recherche (échange/achat) :

Full Metal Planete ()

Mare Nostrum (
)

Illuminaty VF ()

Funkenschlag, (
)

Way Out West ()

Adel Verpflichtet

Tikal

Skaal

Niagara

Stephenson’s rocket

Fiese Freunde Fette Feten

Fische Fluppen Frikadellen

(
) jeux recherchés en priorité

mais toutes les propositions d’échange sont les bienvenues, n’hésitez pas : MPez-moi !!! :wink:

rajout de La Vie Est Une Jungle pour 25 euros !

MP pour micro mutants

Mise à jour…

mp :D

Erreur de manip, désolé :wink:

Up

MàJ

Après propositions, mise à jour

MP envoyé …

Ajout de La Crique des Pirates

Ajout de Struggle Of Empires

Ajout de La Crypte de la Créature (y’aura plus d’ajouts logiquement…) :wink:

MP pour Struggle of empire…

Bizniouf dit:MP pour Struggle of empire...

je peux essayer de relayer nancy-brest, mais il faut que votre deal se fasse avant fin mars ;)

Mise à jours après échanges…

re-mp

Comme indiqué dans le règlement, il est préférable d’utiliser les messages privés pour tout ce qui concerne les négociations et autres transactions.
J’ai supprimé les messages concernés.
Merci.

A nouveau la crique des pirates, ce n’est pas le mien cette fois ci mais l’état est nickel…

Les jeux que nous recherchons sont sensiblement les mêmes (décidément sauf certains qu’il a déja…) j’attends vos propositions (par MP, hein… :wink: )

:D Tu l’as sur l’bay ,je connais le vendeur virtuellement mais nous sommes à peu pre du mm coin(enfin Midi Pyrénée) Je n’ai pas d’action avec lui Vendu par Depronfondimus (en principe il a des tarif honnete , maintenant sur abay les prix vont’ils flambes où pas ??? :oops: Pense tjrs a moi pour URSUPPE(L’emmerdeur) :) Un bon film de qq année avec VENTURA et BREL