[vente/échange] Fief 2, Ave Caesar, PitchCar, ptits jeux...

Voilà, il y a 30 jeux, du bon et du moins bon, du petit et du plus gros, du neuf et du vieux… mais je n’y joue pas, ou plus.

Un échange du lot complet contre 3-4 jeux, peut aussi m’intéresser.
Je vends la totalité des jeux en vert pour 70 € FDP COMPRIS.
Le lot complet (j’ai le droit de rêver !) pour 180 € fdp compris, ou à l’échange.

L’Âge des Dieux : 15 €. Neuf.
Ave Caesar : 15 €. Version allemande Ravensburger de 1989. En excellent état mais il manque un pion (le jaune).
Bluff : 5 €. Manque le dé rouge.
Bugs : 2 €
David et Goliath : 3 €
Der Elefant im Porzellanladen : 3 €

Digger : 5 €
Feurio ! : 4 €
Fief 2 : 45 €. État correct. Manque la carte “Évêque de Bourg” et les deux cartes “Évasion” sont annotées au stylo (l’une avec justement “Évêque de Bourg”, et l’autre avec une connerie d’un copain, et ça je ne me l’explique pas :? ). Ces cartes sont néanmoins facilement trouvables sur le net et imprimables.
Figaro : 3 €
In Extremis : 3 €
Lost : 5 €
Pentago : 8 €

PitchCar Mini: 40 € : contient Pitch Car Mini +ext 1, 2 et 5. Très bon état sauf une portion de route (utilisable quand même, mais sans la glissière). Je n’ai pas gardé les emballages. [VENDU]
Ranking : 8 €. Édition allemande, traduction fournie.
Red Hot Silly Dragon : 4 €
Rotterdam : 10 €
Rummy Academy : 8 €. Boîte un peu abimée, matériel nickel.
Sauve qui Puce : 3 €. Coins de la boîte un peu usés.
Serengeti : 4 €[VENDU]
Shabadabada : 3 €
Sky my husband ! : 2 €

Snow Tails : 15 €
Taï Chi Chuan : 3 €
Tomb Raider Underworld : 7 €
Tours de Cochon : 3 €
Typo : 2 €

Une Soirée de Meurtre - Enquête dans le Passé : 7 €
Up Turn : 4 €
Zu viele Köche : 3 € (too many cooks)

A l’échange, je suis intéressé par Tigre et Euphrate, Taluva, l’Âge de pierre, les cités perdues, Keltis, Qwirkle, Génial, Thèbes, Can’t Stop, Leaders pour 7 Wonders, Zooloretto, Shadow Hunters, Air Sorcière, Verflixxt !, Râ the dice game, Formula D, Horse Fever … et vos propositions !