Heroquest + plateau de jeu, Necromunda, Mordheim, Blood Bowl, SdA, WH40k
Bonjour à tous,
je vends ou j’échange : (frais de port non compris, prix à débattre, possibilité de réduction sur les achats multiples)
* diverses figurines Warhammer 40.000 de QG pour l’armée des Chasseurs de sorcières. Les figurines en sont à divers stades de peinture (citadel), complètes et non assemblées, dans l’état exact montré par les photos.
Il s’agit de :
- Uriah Jacobus (GW) 7 €
- Confesseur Kyrinov (GW) 7 €
- Prêcheur avec pistolet laser (GW) 5 €
- Chanoinesse Sœur de bataille avec combi bolter-flamer (GW) 6 €
- Visionnaire de la Confrérie Warzone (Target Games - 2 pistolets automatiques dans chaque main + épée dans le dos) 2 €
Le lot complet : 20 €
* 3 trois-quarts humains plastique v3 pour Blood Bowl : sous-couchés en blanc et déjà soclés, 3 €
* Lot de 3 Figurines Seigneur des Anneaux/Games Workshop : Aragorn, Lurtz et Frodon, le lot indivisible pour 6 € (compter +2,50 € de fdp en lettre max).
Etat tel que sur la photo : non peints, avec leurs socles.
* grappes plastiques Seigneur des Anneaux/Games Workshop de gobelins de la Moria, Uruk-Haïs, elfes (fournies par les éditions Atlas) : 1 € la grappe (détail par MP)
Possibilité de réduction sur les achats multiples (voir en MP).
Remise en main propre possible en Vendée, et occasionnellement sur Nantes, encore plus occasionnellement sur Paris.
Paiement par chèque préféré, envoi des figurines à la réception du paiement (avant encaissement).
Possibilité d’échange contre :
- un gang Escher pour Necromunda
Merci de m’avoir lu, au plaisir de faire affaire.