Bonjour,
Je vends ou j’échange, sur Toulouse en main propre ou ailleurs avec des frais de ports à rajouter. Sauf mention contraire les livres sont en bon état. Les prix sont négociables (surtout si vous prenez en lot) si vous trouvez un abus prévenez moi.
Nouveautés 09/05/09 :
- Set de 7 figurines pour Dungeon Twister, Guerrier peint, moine peint, troll peint, gob peint, passe murailles peint, Sorcier et Orc non peint (photos sur demande) : 20 euros
Jeu de rôle
- Livre de Base Runequest : 7 euros
Ravenloft Campaign Setting Add2ème édition 20 euros
avec les maps, le taroka et le poster. L’intérieur est en bon voire très bon état, la boite est “used” mais en bon état quand même.
The created : 6 euros (état d’occaz)
Nights of the walking dead : 7 euros (état d’occaz)
Throughts of Darkness : 8 euros
Le lot Ravenloft (en VO) 35 euros fdpin.
Add 2
Deck of Priest : 10 euros. Il manque le termoformage.
Kult
- Echos du passé 5 euros
- Au delà du Voile (usé) : 10 euros
- Pendragon : Merlin 7 euros
- Tribe 8 : Book of legends 7 euros
Eberron 10 euros les deux
- Sharn
- L’univers
Mutant and Mastermind
- L’écran 8 euros
- Mutants & Masterminds : Nocturnals 10 euros
15 euros le lot
Torg :
- The godnet 6 euros
Livres
Le livre enquête : Le Massacre De Malinsay de Dennis Wheatley Etat usé 17 euros
- Lot de livres : Assassin royal 1 et 3 : 4 euros
- Lot de livres : Le seigneur des runes de David Farland les 4 premiers soit : la douleur de la terre I et II et la confrérie des loups I et II : 8 euros
Offert pour le premier lot de livres qui part : La renaissance de l’épée de Weis et Hickman (le n° 4 de la légende de l’Epée noire) - Possibilité d’offrir le n°1 de David Farland cité ci-dessus car doublon en état mauvais (quelques feuilles détachées mais présentent).
JDP
- Dos rios → 17 euros
- Bonne question → 11
- Loewenherz 2ème éd (Richard coeur de lion) → 14
- Auf achse → 8
- Hysteri Coach → 9
- Dreamblade : Un booster et un starter : 10 euros
- tannhauser : 20 euros (comme neuf, mais comme il est relativement gros que de main à main)
- Avé César : 18 euros
- Chevaliers de la table ronde avec les chevaliers peints (photo sur demande), et qques catapultes en cours. Le reste est sous couché blanc (c’est plus jolie que le gris de base). Sinon, c’est du comme neuf : 40 euros
Figurines
- Lot de Démonworld Orc : Orques en armures et gros bras de varagh (et surement un magot) avec les cartes. 12 euros
Warhammer d’il y a 10 ans
Lot armées Haut Elfes full métal : Deux aigles géant (1 sous couché noir l’aute à repeindre car éclats de peinture), 9 maitres des épées (1 seul bien peint le reste nature), 10 gardes phénix bien peints, 6 gardes phénix natures, 5 arbalétriers sous couchés noir, 2 maitres fantôme nature, 3 héros piètons sous couché noir, 6 chevaliers dont 2 peints et dont un seigneur, une baliste avec 5 servants (oui je ne sais pas qui sont les 3 en plus). Fournis avec un surplus de chevaux, des têtes métal, des stikers. 35 euros fdpinn offerts qques soldats de base on dirait. (photos sur demandes) je tiens à souligner comme les figs ont 10 ans environ, c’est pas les même sculptures.
Lot Orque et Skavens : iil ya 18 piquiers gobelins, 4 soldats skavens, 1 guerrier orque en armures en métal peint, 1 servant avec boulet en métal peint, 2 servant avec flêche en métal nature, 1orque ingénieurs avec marteau en métal peint, deux archers orques. Et ensuite, pleins de pièces de rechange, gavé de boucliers, et bras de jambes, de têtes, et très peu de corps (3-4). Pleins de socles (ils n’étaient pas tous sur la photos). 5 euros
Jeux vidéo
- Jeu DS : Elite Beat Agent (version US donc) : 10 euros
Je recherche :
- Pavillon noir (out sauf les Ldb)
- Ecrans : Praetoria Prima, Caphranaum, Amnesya 2k51, Anima, Tigres Volants
- Qin : Tian Xia : Tous sous le ciel
- Scénarios de Maléfices hors n°12 et 13
- Pandémie
- Galaxy Trucker
- Through the age
- Formula D (le dernier)
- du Zombies!!!
- Indonésia,
- Faiseurs d’univers
- Axies and allies XXL,
- One more barrel,
- Des extensions Vo de Descent (sauf road to legend)