[Vente/Echange] JdS, JdR [Strasbourg]

Je déleste un peu ma ludotheque… sur Strasbourg (et CUS) en main propre ou prévoir frais de port…

Jeux de société
Dungeon Twister boite de base… (version Murs noir puisqu’il semble que cela a son intérrêt, Bon etat )
Dungeon Twister : Paladins & Dragons (extension n°1) (non dépunché, bref, jamais joué. Boite un peu abîmée mais matos neuf)…
…22 euros le lot [réservé]

Lot Star Munchkin [vendu]
Mamba [vendu]

Serengeti…6 euros
- Da Vinci Code…6 euros

-Ave Cesar (version Ravensburger), boitage et regle (pli) un peu abîmé mais matériel impeccable (et complet, bien sur!)…20 euros
-Die Siedler Von Catane, le jeu de carte + extension Commerce & Évolution (en allemand dans le texte), le tout dans une seule boite (celle du jeu de base))… 9 euros
+

Les Loups-Garous de Thiercelieux (boite légèrement abîmée mais cartes impeccables) … 4 euros, offert pour l’achat des deux lots…
[vendu]

Bisons

-Der Herr der Ring (die Suche)…5€

-Saga…7€

-Volle Wolle… 7

-Odins Raben… 5

-Java…35

-Coloretto Amazonias…3 (offert dès 20 euros d’achat)

-Villa Paletti…15

Délaissant qq JdR pour délester ma bibliotheque, je me sépare de ma petit gamme le monde des ténèbres, tous en très bon etat…

JdR : le Monde des Trénèbres (le lot à 50 euros)
Vampire le requiem…20 euros

Loups Garous, les déchus…18 euros

Le Monde des ténèbres Livre de base…20 euros

Ludiquement vôtre

Ps : je suis ouvert à discussion sur les prix… bref, c’est négociable… Et si vous avez des jeux à proposer en échange, je suis peut être preneur itou!