Derniere annonce avant vide grenier et surtout parce que j aurais besoin de monnaies sonnantes et trebuchantes pour Essen
- Mise en vente de la boite de base de Demonworld(manque l empire)+livre de regles Orcs + figurines Orcs, le tout en TBE = 15 €uros
- 215 cartes de Intervention Divine+ Le Lotus Noir n°1 avec sa carte intervention divine “Satan” pour 50 €uros.
liste des cartes —> http://pagesperso-orange.fr/nolrim/inte … divine.xls (les cases vides des quantités correspondent a 1 carte en stock).
- Un starter Marvel trading Card Game “spider-man vs Doc Ock” en VF a 2 €uros
- Des cartes de Magic “en veux tu en voila”'editions carnage a aujourd hui), si vous rechercher une ou des cartes en particulier demandez moi. une bonne serie de rare unco plutot valabe
- Deux HS (n°6 et 9) de Casus Belli 8 €uros + en cadeau un lot de casus belli (certains incomplets)
- Un lot de 6 Backstab a 5 €uros
- 6 livres dont vous etes le Heros, le lot a 9 €uros. (liste sur demande).
- et enfin et surtout une tres grosse armée eldar pour Epic 40K/space marine a 150 €uros a debattre. (plus de renseignements/photos par MP)
Tous les prix sont hors frais de port, possible échange en Basse Normandie.
Pour ma part je recherche actuellement :
Des figurines Donjons et dragons miniatures dont vous ne vous servez pas. (mais avec un look particulier)
Neuroshima HEX
Pandemic
des extensions pour Heroscape
extension de mare nostrum
medievalia
Cheesi Gonzales
les extensions 3 et 4 de munchkin.