[Vente / Echange] jeux de rôle et jeux de société

Salut!
Bon questions pépètes oblige, je dois me débarrasser de certains trucs. Parfois vraiment malgré moi…

Sauf si c’est précisé, mes jeux sont tous en très bon état. Certains sont protégés par des couvertures plastiques, d’autres peuvent éventuellement porter des marques de lecture rien de plus.
Enfin, je peux être ouvert à la discussion, je cherche à vendre mes jeux, mais je suis trèèèès ouvert pour des échanges, tant de jdr que de jeux de société.

Je peux faire des prix en fonction des cas aussi hein. En tout cas, je suis ouvert à la discussion, par MP :)
Je suis de Torcy, en île de France, peut faire des remises en mains propres sur Paris, Rouen ou Evreux.
Les Prix se lisent sans Frais de ports inclus!

Détail important: Lorsque j’écris état moyen, pour beaucoup, ça signifie bon état. Certains de mes bon état pourrait être vus comme très bon état. Je peux faire des photos ou quoi en cas de besoin ;)

JDR
Voici là liste:
- Big Ears Small mouse 5€ VO Neuf

- Chosen 8€ VO Comme Neuf

- Cute&Fuzzy Seizure monster 5€ VO Neuf

- Fables Ludiques 5€ Neuf

- Gorilla Warfare Une extension en VO pour Feng Shui 20€ Neuf

- James Bond 007 + Manuel du service Q + Docteur No 50€ Couverts et en bon état

- Lot Caste des Métabarons: Le livre de règles des Métabarons + Le livre d’univers des Métabarons: 45€ _ Bon état_

- Prophecy LdB 1ère édition 15€ état moyen

- Slaine LDB VO 15€ Bon Etat

- Unknown armies V1 VO 17€ Etat moyen

- Scion Hero et Scion Demigod VO 20€ le lot Etat moyen Réservés

JdP
- Toru 7€ Neuf
- Okko 25€ Très bon état
- Boîte de base DemonWorld (Aucune idée du prix!)

Bande dessinée
J’ai le premier tome d’Hokuto no Ken la version éditée chez Azuka. J’le fais 3€, il est neuf.

J’ai aussi le Punisher Tome 13 chez Marvel Max je le vend 8€.