Bonjour a tous je vends pas mal de jeu de rôle, n’hésitez pas à me contacter par mp si vous êtes interesse .
Je suis en region Parisienne sur marne la vallée mais quelque fois (rarement) je me déplace sur Paris .
Je peux vous fournir des photos si vous m’envoyer votre mail par MP .
STAR WARS D6
Star Wars Descartes ( D6) Le guide de l’alliance rebelle BE 17 E
Star Wars Descartes ( D6) L’heritier de l’empire BE ( un poil d’usure sur la couv mais vu l’age et la rarete ca passe largement … photo dispo sur demande de tt facon
) 28 E
Ou le lot a 38 E
D&D
Disponible le lot des livres numerote ici de 1 A 6 120 E
1 AD&D: le manuel complet des psioniques TBE 5 E
2 Ad&D Boite Dark Sun en Francais en tres bon etat vu son age ( la boite est legerement decolle sur un angle et dans son aspect general les arretes de la boites sont blanchis par le temps) 39 E
3 Ad&d Planescape: planes of law en anglais en tres bon etat vu son age (la boite est legerement decolle sur un angle et dans son aspect general les arretes de la boites sont blanchis par le temps) 23 E
4 Planescape: Monstrous Compendium apendix 2 VO TBE 9 E
5 Planescape: Planes of conflict VO (tout est nickel excepte la boite qui est un peu abime et un angle est coupe , le coffret etais fournis a l’origine avec 6 cartes, je n’en ai plus que 4 donc je le propose moins cher sue sa cote mais bon en meme temps le gros du coffret ( les bouquins) sont là. 33 E
6 Planescape, Hellbound: the blood war VO . (tout est nickel excepte la boite qui est un peu abime vu son age) 39 E
LE lot des livres numerote ici de 7 A 14 A 29 E
7 AD&D 2.0 The complete book of elves VO 4 E
8 AD&D 2.0 The complete rangers handbook VO 4 E
9 AD&D 2.0 receuil de magie couverture blanchis sur ses arrêtes par le temps mais l’interieur est nickel 7 E
10 AD&D 3.0 Players handbook VO Comme neuf 5 E offert avec LES 2 AUTRES MANUELS pour toute commande de plus de 30 E
11 AD&D 3.0 Dungeon Masters Guide VO Comme neuf 5 E offert avec LES 2 AUTRES MANUELS pour toute commande de plus de 30 E
12 AD&D 3.0 Monster Manual Comme neuf 5 E offert avec LES 2 AUTRES MANUELS pour toute commande de plus de 30 E
13 AD&D Dragonlance campaign setting Vo Comme neuf 9 E
14 Lot D&D : The gazetteer, Tome and blood, the forge of fury TBE 5 E offert pour toute commande de plus de 35E ( non cumulable avec les autres dons)
Warhammer “le premier compagnon” TBE 6 E offert pour toute commande de plus de 35E ( non cumulable avec les autres dons)
Lot Heavy Gear :
2nd edition rulebook Comme neuf + Technical manual (terranovan technology) 9 E offert pour toute commande de plus de 30 E ( non cumulable avec les autres dons)
Loup Garou l’apocalypse 1 ere edition TBE SAUF la couverture sur la tranche en haut est dechire sur 4 cm env possibilite de rescotche, a part ça il est vraiment comme neuf( photos possible n’hesitez pas 30 E
Mage l’ascension 1 ere edition Comme neuf 40 E
World of darkness, supplement “combat” en VO TBE 4 E offert pour toute commande de plus de 20 E ( non cumulable avec les autres dons)
Vampire Dark age Inquisitor TBE comme neuf 23 E
Mummy The resurrection TBE comme neuf
Mummy the resurrection Players handbook TBE comme neuf
LE LOT 30 E
backstab N° 11 0,90 E offert pour toute commande de plus de 10 E ( non cumulable avec les autres dons)
backstab N° 41 0,90 E offert pour toute comande de plus de 10 E ( non cumulable avec les autres dons)
Casus N° 11 ( 2 eme gen) 0,90 E offert pour toute commande de plus de 10 E ( non cumulable avec les autres dons)
Autres ventes :
JCC
Mythos ccg : lot de 13 cartes 1E
Knee deep in doom ( jusqu’au cou dans le mythe)
george gammel angell 2
R’lyeh text (atlantean)
crawford tillinghast
R’lyeh disk ( top)
R’lyeh disk ( left) 3
the temple
the royal geographic society
assault on y’ha-nthlei
Starter Hecatombe ( VO) de 40 cartes complet cartes en tbe comme neuve , boite abime, livre complet avec marqueur et regles du jeu . 1E
Double Starter Battlestar Galactica NEUF seul la boite a ete ouverte ( elle est d’ailleurs en mauvais etat mais ce n’est finalement que l’emballage exterieur, les 2 deck sont encore scelle, la regle est incluse, j’offre 15 cartes issus d’un booster 2 E
Tapis de jeu MAgic the gathering en neoprene " scars of mirrodin" NEUF 12 E
Lot de 2 deck de demarrage Dino King TBE plus 2 tapis plus regles du jeu 3 E
Lot de 2 deck Lanfeust de Troy JCC avec regles et jetons , TBE. ( les 2 decks sont d’origine juste sortis du coffret 2 joueurs) 3 E
Lot de 2 decks Bleach JCC avec regles 3 E
Lot de 40 cartes Les Crados VO ( Garbage pail kids) All new series 6, 40 cartes quasi neuves sorties de paquet, toutes differentes ! 12 E
Lot de plus de 120 cartes Star Wars Pocket model 5E
vous trouverez
24 rares differentes dont foils promo en nombreuses exemplaires
100 communes et uncos
MANGAS
Lot de 17 mangas dragon Ball premiere edition Glenat (3/4/6/9/10/11/12/13/14/15/16/17/18/19/20/21/23)
ils sont en etat correct mais certains ont quand meme un peu vecu 13 E
Lot des 12 premiers coffret ( les 24 premiers volumes) de dragon ball edition coffret ( sens de lecture jap, nouvelle trad’, jaquettes jap’, …) 90 E
Tres Rare ART book d’Ashley Wood “Uno Fanta” epuise depuis 2002 20 E
DVD:
asterix et obelix mission cleopatre boitier raye ( on voit qu’il es d’occas) disque raye mais passe bien 1E
le voyage de chihiro boitier raye ( occasion visibile) disque un peu raye mais presque nickel en tout cas passe tres bien 4E
Evangelion les 2 films boite ok mais marque visible, disque tres legerement raye ( tres peu) feuille a l’interieur abime (presentation des chapitres …) 4 E
Later louder ( emission de groupe de rock en live ! tres bon dvd. boitier use , disque un peu raye mais passe nickel 4E
Later even louder boitier use disque legerement raye mais passe nickel 4E
serie complete en 6 episode the lost room boitier raye mais ca va et disques impecc 6E
DVD corneille en live boitier un peu use mais disque nickel 2E
dvd animatrix boitier use, 5, 6 rayure sur le disque mais passe nickel 4E
dvd matrix 1 boitier use 2 petite rayures sur disque mais passe nickel 1E
Star Wars ep 1 boitier use disque tres raye mais passe nickel 3E
Star wars ep 2 boitier usé disque raye mais passe nickel 3E
le jour d’apres boitier usé , disque ok 1E
the beatles 4 garcons dans le vent boitier un peu use, disque ok 2E
les petites annonces d’elie boitier raye disque raye mais passe 1E
le seigneur des anneaux la communaute de l’anneau boitier presentant des marque d’usure a divers endroit ( angles blanc, arrete blanchis) disque 1 ok disque 2 raye, disque 3 et 4 ok 7E
le seigneur des anneaux les 2 tours, boitier use raye et disque 1 raye mais passe, disque 2 ok 3E
Je vous propose le lot de dvd a 35 E !