Comme tout le monde, je vous en propose quelques uns à vendre ou à échanger (plutôt pas loin de Paris ou frais d'envoi à votre charge), tous en bon voire très bon état.
Anti-Monopoly - 8 € Des Thunes et des Urnes - 15 € Die Schatzinsel (Spiel Spass) - 20 € Dots - 4 € Druids - 8 € Familienbande - 10 € Giza - 15 € La Guerre de l'anneau - 35 € Montanara - 10 € Oh les nains - 10 € Oriente - 5 € Pirates of the Spanish Main - 10 € (5 boosters) Piratenbucht - 20 € Red Hot Silly Dragon - 13 € Le Roi des Roses - 13 € Sea Sim - 15 € Stratego Legends - 10 € Succession - Intrigue in the Royal Court - 30 € Sushi Express - 10 € Theophrastus - 25 € X-Bugs Set 3 : Chitinians vs Sovietoptera - 15 € (version italienne)
Et côté JDR et JCC :
Néphilim - 2ème édition (règles, écran, "Les Veilleurs") Toon - JDR Pas mal de scénarios de Warhammer :
La campagne impériale Mort sur le Reik Empire in flames (en v.o. donc) Il y a quelque chose de pourri à Kislev Pour la gloire d'Ulric Middenheim - La cité du loup blanc Le premier compagnon
Comme j'aime bien les jeux et qu'il m'en manque pas mal, je suis ouvert à toute proposition d'échange.
En particulier :
Antike Augsburg 1520 Badaboom (Gigantoskop - version anglaise) Carrousel Cincinnati Commands and Colors - Ancients Die Neuen Entdecker Duell Du Balai ! Elasund Elfik Einfach Genial Expédition Altiplano I'm the Boss Jambo König Salomons Schatzkammer / Le Trésor du Roi Salomon Kreuz & Quer Kupferkessel Co. Laguna Mauerbauer Medina Mission Planète Rouge Moderne Zeiten Mykerinos Oltremare Terra Typo Wildlife
Moi , non plus je n'ai pas tres bien compris le premier message : J'ai atterri sur echanges tu tjrs Cap-Horn c'est pour cela que j'ai repondu :OUI mais je ne veux aucun jeux particulierement En jeu récent j'ai un Drake end Drake à la vente entierement Neuf ??? Avec mes sinceres regret pour ce malentendu . Myriam
C'est un jeu de Brian Winter publié chez Hexagonal en 1994. La vo (Dragon Lords) date de 1993 chez Grenadier. Le sous-titre est "Les combats de dragons en plein ciel".
Je n'y ai jamais joué mais ça ressemble furieusement à un jeu de figurines avec des dragons (en plomb de chez Grenadier justement) mais avec des fiches de perso comme dans un JdR pour les Seigneurs Dragons