Bonjour, alors avant tout je m’excuse d’avance de na pas avoir respecté la sacro-sainte semaine d’attente entre deux post . C’est la première fois en six ans que cela m’arrive mais c’est pour des raisons logistiques, partant pendant presque deux semaines j’ai l’occasion de faire des remises en main propre sur bcp de lieux. Alors par pitié ne me flagellez pas
Remise en main propre possible ce w-e sur Mulhouse, Colmar (voir un chouilla plus haut) Belfort… ou alors Nancy, Metz, Bruxelles le w-e suivant sinon Dijon mais dans plus longtemps
Faute de temps et d’adversaire je revends (pas d’échange) le jeu Kaosball avec du matos supplémentaire (lot Indivisible)
- le jeu de base + trad des règles+ résumé des cartes (fait maison).
- 2 teams supplémentaires (lycanthropes + klockwerks, elles sont classes tant les figs que l’intérêt en jeu)
- 6 ringers supplémentaires (Zorra + Kongbad + Maze + Kutulu + Gojira + Rumblefist)
Je vends le lot 100 euros mais faut prévoir les fdp (mondial relay ou poste)
Sinon je vends ou échange aussi les jeux suivants :
- Helios (vo mais pas de textes sur le matos et règle vf fournie) 20 euros
- Genoa 20 euros
- Kamakor (avec protège cartes spécial Gosu) 10 euros
- Caterpillar : âge of Tank (anglais facile, pas de texte sur le matos) 15 euros
- Terra Prime (VO,pas de texte sur le matos, aide jeu VF fourni) de l’auteur d’Eminent Domain 15euros
Je recherche préférentiellement (je peux mettre plusieurs jeux contre 1 ou payer la différence de valeur.
- Western Town
- Amerigo
- Nations (VF)
- La fureur de Dracula (VF Edge)
- crazy time
- Minivilles
- vos propositions surtout si vous regrettez certains achats à Essen
J’offre aussi (pour toute transaction et uniquement pour une transaction ou échange contre goodies)
- The guardhouse + cartes pour Ghost Stories (GS)
- Crazy Shaman pour GS
- Chuck No-Rice pour GS
- Steven Qi-Gai pour GS
- B-Rice Lee pour Gs
- Jean-claude van-Ricz pour GS
- Director’s cut (5 cartes bonus pour City of Horror)
- carte “Maudit” pour Mascarade
- Stevie pour 7 wonders
- Goodies Briefcase
- Goodies Drum Roll (2012)
- Goodies Grand Cru
Merci de m’avoir lu