Bonjour,
Je vends ou échange ces jeux sur Lille.
Jeux “costauds”
* Eclipse (avec le bonus supernova), et l’extension L’éveil des anciens, VF, TBE, le tout à 65 euros.
* Master of Economy >> VENDU
* La Città, VF, BE, à 20 euros.
* Troyes, Edition originale multilangues (dont français), TBE, à 18 euros.
Jeux “moyens”
* Le jeu de cartes des Colons de Catane, première édition, avec les 6 extensions également en première édition (Barbares et négociants, Chevaliers et Marchands, Commerce et évolution, Magiciens et Dragons, Politique et Intrigues,Science et Progrès). VF, les cartes sont en très bon état, les boites d’extension ont souffert, je fournis une boite de remplacement (solide) pour ces extensions, à 30 euros le lot.
* Wanted, le cercueil (aka Bang!, comprend le jeu de base, l’extension dodge city, et high noon), VF, BE (on voit que la boite a un peu servi, mais rien de critique), à 12 euros.
* Skaal, VF, TBE, à 10 euros.
* Yspahan >> VENDU
* Le seigneur des anneaux (le coopératif de Knizia), VF, TBE, à 10 euros.
* Bali, version allemande, règles en français, bon état il manque deux pions de décompte de points, qui peuvent être remplacés facilement, à 8 euros.
* Ur, Edition originale (anglais, allemand, pas de texte en jeu), TBE, à 7 euros Réservé.
* Oase, version anglaise/allemande, pas de texte en jeu, TBE, à 5 euros Réservé.
* Extension Saint Petersburg >> VENDU
* Régence, VF, TBE (ouvert joué une fois), à 4 euros.
* O’ling, VF, état correct, à 2 euros.
* Aramada 3, version allemande, règles en français, dépunché jamais joué, à 2 euros.
Petits jeux
* Friesematenten, réédition de 2010, version allemande, règles en français, à 5 euros.
* Ca$h’n Gun$ Live >> VENDU
* Le seigneur des anneaux, le duel, version allemande, règles en français, TBE, à 3 euros.
* Le seigneur des anneaux, la confrontation, version allemande, règles en français, TBE, à 3 euros.
* Le seigneur des anneaux, la quête, VF, BE, à 3 euros.
* Sans foi ni loi, version allemande, TBE joué une fois, à 3 euros.
* Wizard, version allemande (édition originale), pas de texte en jeu, TBE (joué une fois), à 3 euros.
* Planet Petri >> VENDU
* Einfach genial, wer zuviel riskiert, verliert !, version allemande, TBE 2 euros.
* Garçon !, VF, TBE, à 2 euros.
* Laoupala, VF, TBE (joué une fois), à 2 euros.
* You’re bluffing (bousicocotte) ! >> VENDU
Je suis prêt à négocier les prix si ça se justifie (notamment en cas d’achat de plusieurs jeux).
J’accepte d’étudier toute proposition d’échange plutôt que de vente.
Je recherche notamment :
* Andor
* Labyrinth - the war on terror, 2001 - ?
* Mice & Mystics
* Ginkgopolis
Vente ou échange en main propre possible sur Lille et alentours. Je peux également envisager un envoi (fdp à la charge de l’acheteur, comptez en gros 8 euros par la poste, 5 par mondial relay pour un jeu de taille normale, il doit y avoir moyen de faire moins pour des jeux de très petite taille).
N’hésitez pas à me contacter pour plus de détail si besoin ou bien pour un éventuel échange, discussion sur tel prix, etc.