[VENTE/ECHANGE] lot de jeux A Few acres of snow, JCE Star wars...

Bonjour à tous !

Je mets les jeux suivants à la vente, avec remise en mains propres sur Paris ou envoi par Mondial Relay (fdp à la charge de l’acheteur) :

- « A Few Acre of Snow » (2011 chez Treefrog Games, VF, complet et excellent état) 40€
- « Vasco de Gama » (2009 chez Iello, VF, complet et très bon état) 30€
- « Star Wars JCE » (2013 boite de base chez Edge, VO, complet et très bon état) 15€
- « Qui l’a vu ? » (2009 chez Ravensburger, VF, complet, bon état, boite légèrement usée dans les coins) 15€
- « Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours » (2002 chez Ravensburger, VF, complet, boite un peu vieillie) 8€
- « Star Wars : Empire Vs Rebellion » (2014 chez FFG, VF, complet et très bon état) 8€
- « Saboteur » (2009 chez Gigamic, VF, complet et très bon état) 8€
- « Castel » (2000 chez Descartes, VF, complet, matériel en bon état, boite un peu abimée) ET « L’Or des Dragons » (2001 chez Descartes, VF, manque un petit jeton « pièce d’argent » sur les 35 normalement présents, jeu et boite vieillis) 10€ le lot de 2 jeux.

Je propose le lot complet à 100€.

Des échanges sont également possibles contre les jeux suivants (en VF et bon état) :
- Codenames,

Je possède enfin « Unlock ! Mystery Adventures » (2017, chez Space Cowboys, VF, complet et excellent état) que j’échange contre « Unlock ! Escape adventures » ou « Secret adventures », (en VF et bon état).

Ludiquement ! :wink: