[Vente/Echange] Lot Fief 2, Torres, Ave Caesar, petits jeux

Bonjour, je voudrais faire un peu de place, j’aimerais donc me séparer de ces jeux auxquels je ne joue pas ou plus.
Ils sont en très bon état sauf mention contraire.
Les prix s’entendent hors frais de port, excepté si vous prenez le lot complet.
(cliquer sur l’image du jeu pour accéder à sa fiche TT)

JEUX A 3 EUROS

Bugs
(Lien BGG, pas de fiche TT pour celui-là)

Der Elefant im Porzellanladen

Tours de Cochon

Sauve qui Puce
: coins de la boîte un peu usés

Red Hot Silly Dragon

Figaro

Lexicon

Je ne sais pas de quand il date, c’est la même boîte que sur la photo, mais en français. Cartes en très bon état, boîte un peu usée par le temps.

Sky my husband !

Typo

JEUX A 5 EUROS

Taï Chi Chuan

In Extremis

David et Goliath

Zu viele Köche (too many cooks)

JEUX A 6 EUROS

Feurio !

Up Turn

JEUX A 9 EUROS

Lost
(jamais joué)

Pentago

Tomb Raider Underworld

Rummy Academy
: Boîte un peu abimée, matériel nickel.

JEUX A PLUS DE 10 EUROS

Torres, 15 €

En allemand mais le texte des cartes a été traduit très proprement en français

Rotterdam, 15 €

Ave Caesar, 18 €

Version allemande Ravensburger de 1989. En excellent état mais il manque le pion jaune (celui qu’on défausse après avoir salué César).

UNIQUEMENT SI VOUS PRENEZ LE LOT COMPLET, POUR 150 € FDP COMPRIS :
Fief 2

Boîte un peu usée avec petites marques de stylo dans un coin.
Le jeu lui-même est en très bon état vu son âge (+ de 20 ans) et le nombre de parties jouées.
Il y a tous les pions mais la carte “Evêque de Bourg” est manquante.
Les deux cartes “Evasion”, dont nous ne nous servions jamais, sont annotées au stylo (l’une avec justement “Evêque de Bourg”, et l’autre avec une connerie d’un copain, et ça je ne me l’explique pas :? ). Ces cartes sont néanmoins facilement trouvables sur le net et imprimables.

Merci d’avoir lu jusqu’au bout, je peux aussi être intéressé par un échange, j’attends vos propositions, je suis ouvert à la discussion (excepté pour Fief que je ne veux pas vendre seul).
Je suis intéressé par Tigre et Euphrate, Taluva, l’âge de pierre, les cités perdues, Jenseits von Theben, Can’t Stop, Leaders pour 7 Wonders… et vos propositions !