[vente/échange]lot heroquest, vieux jeux miro et jdp récents

Bonjour,

je vends ou échange les jeux suivant :

LOT HEROQUEST 120€

lot heroquest composé de :

- une BOITE DE BASE complète (la plupart des figurines ne sont même pas peintes, celles qui le sont sont justes sous couchées en partie / tout le mobilier, les tuiles, cartes, livrets, feuilles de perso, dés et autres accessoires sont présents / la boite est abimée et est renforcée avec de l’adhésif à chaque coin / seule l’épée de l’elfe est cassée …)

- extension SORCIER DE MORCAR complète (quelques figs sont peintes d’autres ne le sont pas du tout / les nouvelles cartes, tuiles, feuille de perso et le livret sont présents / seule la boite manque)

- extension KARAK VARN quasi complète (il manque une ou deux tuiles carton facilement imprimable sur le net, les fig sont pour la plupart peintes plus ou moins bien mais rien d’irréversible / la boite manque)

- une SECONDE BOITE DE BASE incomplète pour pièce (il manque une ou deux pièces de mobilier, une carte ou deux, le livre de quete, la plupart des portes et tuiles, les fig sont présentes mais peintes, certaines on été customisées avec d’autres armes… la boite est tres abimée) cette boite est idéale pour avoir plus de mobilier, de figurines et un plateau supplémentaire pour doubler l’espace de jeu)

- une seconde extension SORCIER DE MORCAR incomplète (il manque une ou deux cartes, une ou deux tuiles, un sorcier, le livret et la boite, sinon toutes les autres cartes et fig peintes sont présentes) utile pour compléter son stock d’ hallebardiers.

photos dispo sur demande, j’attire votre attention sur le fait que la seconde boite de base et la seconde extension sont ajoutées pour pièces!

JEUX ANCIENS POUR COLLECTIONNEUR

- Jarnac (parker)

- Coup d’état (miro 1968) 15€

- Wild Life (Ravensburger 1965) 10€

- Les mondes fantastiques (MB 1992) 15€

- Diagnostic bionic (l’homme qui valait 3 milliards) (Capiepa 1977) 13€

- La vente aux enchères (parker 1987) boite abimée, jeu complet 10€

- Duel (Miro 1976) TBE 15€

- Subbuteo world cup 94 complet et TBE (les 2 équipes fournies sont l’allemagne et la france, même si les bleus n’y étaient pas …) 28€

- Inspecteur lamalice (Ravensburger 1988) 5€

- Chill extension vampires (Schmidt vf ed 1987 ds boite d’origine)
avec écran du maitre en cadeau 15 €

JEUX RECENTS

- A l’école des fantomes (Haba) 20€

- Presto pippo (selecta spiel) 10€

- Abalone (boite vieillie, matos ok) 10€

- Mamba (état neuf, jamais joué) 10€ (en cours)

- Civilisation Descartes (manque la moitié ouest du plateau ) VF 15€

- Risk Godstorm non dépunché (Avalon Hill,VO) 35€

- Tifou (coopératif pour enfants) 5 €

- Ravenloft intégral (3e édition,D20 system) CN 4 livres prix neuf 120€ bradé 40€

- Objectif catane (manque deux cartes mineures): 12 €

- Rollit :7 €

- Gnadenlos: 8 €

- Gare au dragon 5€

- Marvel Heroes CN 25€

- Halli Galli junior 5€

- zap zerapp 5€

- Citytech (descartes 1996 non dépunché!) 20€

- lot white dwarf du n°9 au 28 : 40€

- fig sda GW (uruk hai,orcs,trolls,nazgul,saruman…) me consulter

Pour tout achat supérieur à 20€ j’offre le set de cartes des citées perdues (manque 1 carte) sans la boite ni le plateau mais c’est tout à fait jouable qd meme ! OU le goodies Jamaica distribué à Essen l’an dernier

Remise en main propre possible sur Nantes sinon ajouter les fdp.

Pour les échanges je suis ouvert à toutes vos propositions mais je cherche en particulier :

cash n gun
mare nostrum VF
colosseum
quo vadis
les géants de l’ile de paques
antike
gloria mundi VF
l’année du dragon
samurai
magna grecia
conquest of empire
ave caesar