[Vente échange] Ludimania Dijon les 12-13/09

Bonjour,
Je serai présent à Ludimania à Dijon les 12 et 13 septembre prochains, idéal pour une remise en main propre. Un envoi postal ou par mondial relay reste possible bien entendu.
Je vous propose à la vente ou à l’échange (sauf précision contraire, tous les jeux sont complets et en bon état) :
A.O.C. [Amusement d’origine contrôlé] - 15 € (neuf sous cellophane)
Cœur de dragon - 10 €
Glen More - 20 €
Assyria - 20 €
Yspahan - 20 €
Imperial - 25 €
Smallworld - 25 €
Lettres de Whitechapel - 35 €
L’Age de la Renaissance (manque un pion bleu contrôle. Il y en a donc 24 sur 25 mais pas plus d’une vingtaine sont utilisés dans une partie) - 60 €
Talisman 4ème édition (complet mais plateau usé et boîte avec coins scotchés, quelques figs sont peintes) + son extension Les Hautes Terres (elle en parfait état) - 40 €
Heroquest + extension Karak Varn (pour Heroquest, manque 1 dé blanc et les 2 dés à 6 faces, le reste est complet, boîte abîmée au vu de son grand âge ; Karak Varn est complet mais pas de boîte (tout est dans la boîte d’Heroquest) – faire offre
Donjons et Dragon (Hasbro) + extension Hiver Eternel (tout est complet mais le jeu a beaucoup servi, pas de boîte pour Hiver Eternel,) – 40 €
Carrom de marque Veda – 15 €

Quelques livres également :
LDVELH Les grottes de Kalte (loup solitaire 3) – 1 €
LDVELH Le Voleur d’Ames (défis fantastiques 34) – 1 €
Prophète gris (Warhammer – bibliothèque interdite) – 4 €
Le flambeau des rancunes (Warhammer – bibliothèque interdite) – 4 €

Enfin, pour tout achat, un goodie offert au choix :
Carte Juge pour Rattus
4 cartes SISU pour Rallyman
Carte Mouton noir pour Dungeon Fighter
4 cartes spéciales pour Rome et Carthage
Carte Maudit pour Mascarade
Carte Bille chaude pour Hop la Bille !
Cartes Director’s Cut pour Citty of Horror
Cartes Bonus Pépite d’or pour Saboteur
8 cartes Diamant pour Rockwell
3 nouveaux enclos pour Zooloretto

Je recherche :

Tout type de goodie pour Seasons (cartes promo, cartes postales, badge, tapis, T-shirt, …)
Equilibrion
Vos propositions :mrgreen: