<Vente/Echange> Magic, Lego, Jeux & Goodies

Salut salut !
Pas asser de sous pour assouvir ma passion, alors je troc et je vends, enfin j’essaye ^^
Poste ou mondial relay possibles. Remise/échange en mains propres (37/41/45) et lots privilégiés. Paypal, chèques, virements acceptés. Prix et fdp à discuter (je suis plutôt ouvert).
Magic :
700 cartes communes et unco de 2004 à 2010 (la moitié vient du cycle Kamigawa, plus de détails sur demande)
10 euros+fdp
Jeux de société
Petits prix :
La course des tortues bon état, 4 euros
Monstratak état neuf 5 euros
Gare au Dragon très bon état : 4 euros (sans piles).
Tamagotchi le jeu bon état, jamais joué, 5 euros
Poker des cafars état neuf, 5 euros
Pentago très bon état, version 2 joueurs plateau plastique rouge et blanc 6 euros
Scotland Yard ancienne édition (espion en imper) complet BE, 5 euros
Le tapis volant boite usée, matériel complet quasi neuf, 5 euros.
Pirates des caraïbes VF complet (règles et boites remplacées, photos sur demande) 4 euros
Yoté TBE : 7 euros

Jeux moyens à gros :
Perudo neuf 10 euros
Jungle speed lapins crétins neuf 10 euros
Suburbia très bon état (3 parties au compteur) à troquer en priorité ou 25 euros
Nautilus (neuf sous scello) 12 euros
Cash & Guns TBE +uzi+cartes spéciales 10/11/12 (backstab, uzi, canon scié) BE 30 euros
The adventurers figurines prépeintes pyramide d’horus : 10 euros
Zombies !!! +2 +3 BE VO (boites un peu blanchies mais matos nickel) 10 euros
L’âge des dieux TBE VF boite et règles plastifiées 15>>10 euros

Lego : j’ai trouvé 8 kilos de legos anciens en brocante, si vous cherchez des pièces ou des lots contactez moi, nettoyage en cours^, déjà 4 heures de vaisselle et j’approche de la moitié. :lol:
-Legos Minifigurines
je cherche : sherlock, princesse brave, godzilla, nain, mafioso, esquimau, dracula, nageuse sauveteuse, plongeur, blues brother.
je propose
GOODIES à offrir ou échanger
Chuck No-Rice et Jean-Claude Van-Rice
Les nouveaux paladins pour Dungeon Lords
chaussette ! dungeon mag et épée durandil pour le donjon de naheulbeuk
Esteban, Stevie et Louis pour 7 wonders
“Quelques” idées sur mes recherches :coolpouic:
Keyflower, Lords of WaterDeep+ext :twisted: , Mageknight :twisted: , Dune, Through the Ages VF :twisted: , Space Alert/ext :twisted: , extension talisman V3 cité de l’aventure :twisted: , extensions et cartes promos ascension VF, figurines pour warhammer quest, oui seigneur des ténèbres 2, ext. il était une fois, citadelles V2/3+extension, encore une grosse extension galaxy trucker, sentinels of the multiverse+ extensions/goodies :twisted: , Discworld figurine rincevent et bagage, bibliothécaire, Vimaire…
Pour les tourangeaux et blésois intéressés, je peux prendre quelques commandes de peinture d’éléments de jeux. me mp pour en discuter. Merci d’avoir lu. :mrgreen:
Ils ont déjà trouvé preneur :
Du Confrontation et du Warhammer
Jeu royal d’ur et Shen-ludens planet
Libertalia
Seasons
Teatime