[vente / echange ] maj du 8 aout 2008

Bonjour a tous et a toutes

moi aussi je fais un peu de place dans mon placard :

je vends :
* il etait une fois (la boite est naze mais les cartes nickel) : 12€ fdpin
* gang of four : tres propre 13 fdpin€
* Rigor Morits : 13€ fdpin
* Le collier de la reine : 14 fdpin
* La guerre des étoiles : le jeu de plateau + VHS : 15 fdpin

je fais un pack les 5 jeux : 40€ fdpin

(a venir : les colocs,je dois les recuperer)

en CCG
* Magic mp pour les details

voila qq cartes magic
veldt / arene promo / havenwood battleground fallen / icy manipulator / contresort / cerf volant voyageur / main de la cruaute / armure bois alnc / elven w=arhound / vieux gorille dos argente / centaure citalune /
remembrance / plaque empyree / manteau paradis /j ambiere eclair / brousse / icy manipulor unlim / yosei / ryusei / genju royaume / razia / mageta / hymn to tourach / fiole d'aether / dragon juvenile / dragon avaleur de monde / arbre utopie x4 / ange immacule / tour cotiere / ange crinefeu / ange aveuglante / akroma / ring of ma ruf / experte menuisiere / radieuse archaneg / silvos /position rivilegie / heraut de serra / dernier mot /shikari /nightmare unlim /
natural selection unlim /camouflage unlim / millstone /dragons des volcans /chevalier argentee /dryade quirionaise /rancoeur /archange /
zuran orb /rampeglaneur /seigneur des mort vivant /droiture /sage primordial /borborygmos /scion e la foret /aneg dechue / illuminatus djinn /living armor the dark / byssal specter /don de vie /essaim ivant /
y'a plein d'autre rare
des uncos
et un paquet de commune
des legend vert
toutes les antiquities verrte
qq arabian
bird of paradise
je peux pas faire de grande liste exostive trop fastidieux

* Mythos 1er ed mp pour details quasi toutes les cartes manque 5-6 rares qq unco et communes

des magazines :
lotus noirs mp 2 à 10 avec les cartes

Livres :
Les premiers livres MAGIC me reste en carte cadeau (ARENE)
les 8 ou 9 tomes : 20€ fdpin

je recherche donc echange possible :
colons catane le jeu de cartes
walhalla
Malediction
munchkin 3 et 4

je regarde aussi vos listes pour echange, je ne connais pas tous les jeux

à bientôt

echange possible sur Lens Lille Seclin