Salutousse !
Voilà, j’ai mis à jour mon post sur mes jeux à vendre/échanger (modif dans le corps et le sujet du post).
Pourtant, mon post n’est pas “remonté” (il reste à la 4ème page).
Qu’est-ce que j’ai fait de pas comme il faut ?
La mise à jour ne fait pas remonter le sujet.
Si c’est ce que tu veux faire, tu dois créer un nouveau sujet (taj [MAJ]).
Tu as ainsi droit (je crois) à un sujet / semaine
ReiXou dit:Tu as ainsi droit (je crois) à un sujet / semaineEn fait ça serait plutôt une fois par mois, mais bon, on a pas trop tranché à ce niveau là...
Ca ne tiendrait qu'à moi, on ferait table rase sur la rubrique existante et on n'autoriserait qu'un seul sujet par personne, pour tout le temps, sans up, mais avec des liens en signature et des messages optimisé pour le moteur de recherche...

Mattintheweb dit:ReiXou dit:Tu as ainsi droit (je crois) à un sujet / semaineEn fait ça serait plutôt une fois par mois, mais bon, on a pas trop tranché à ce niveau là...
Dans le réglement actuel, il y dit:]Dans le cas où vous aimeriez créer un nouveau sujet, vous devez attendre une semaine entre votre dernière annonce (ou votre dernière mise à jour du sujet) et votre nouvelle annonce.
En fait, le réglement est en partie obsoléte depuis que Monsieur Phal a coupé les réponses. Donc on veille juste à ce qu’il n’y ai pas d’abus en attendant mieux.
OK merci pour vos réponses !
Je sais ce qu’il me reste à faire
ReiXou dit:Ah oui, tiens... j'avais raté ça...Dans le réglement actuel, il y dit:]Dans le cas où vous aimeriez créer un nouveau sujet, vous devez attendre une semaine entre votre dernière annonce (ou votre dernière mise à jour du sujet) et votre nouvelle annonce.