[Vente/Echange] Navegador, Stronghold, Dungeon lords...

Bonjour,
Je souhaite me séparer de ces quelques jeux, en remise en main propre sur la côte d’Opale ou par la poste. Sauf mention contraire, ils sont tous en parfait état, joué 1 ou 2 fois. Certains sont en VO, auquel cas il n’y a pas de texte sur le matériel et les règles vf sont fournies. Photos possible sur demande, frais de ports à votre charge.
_Hawaï 22€
_Navegador VO 22€
_Fabrikmanager VO 20€
_Stronghold 36€
_Nostra city 19€
_Lost Valley 16€ (non dépunché)
_Richard coeur de lion 18€
_Kingpin VO 12€
_Thurn & Taxis VO 16€
_Razzia ! 5€
_Bohnanza VO 4€
_Dream Factory 19€ (Edition Filosofia)
_Munchkin 12€
_Oui seigneur des ténèbres 8€ (boite un peu usée)
_Bluff Party 4€
_Voyage au centre de la terre 12€
_Kart sur glace 4€
_Trader 9€
_Fragile 24€
Dungeon lords (boitage allemand,règle VF fournies et jeu entièrement en français avec 1 deck de cartes VF neuf) 24€
Prix à débattre en cas de lot.

Je suis ouvert à toutes propositions d’échange, je recherche notamment :
Andor
_Smallworld Realms
_Extensions Galaxy trucker ou édition anniversaire