[Vente/Echange]Netrunner,LGDLA...[Recherche]Lots magic.

Alors à l’échange/vente je vous propose les jeux ci-dessous. Avant tout en main propre sur Nancy, Metz, Verdun. Sur Paris et Strasbourg aussi si vous n’êtes pas pressé

Je me réserve le droit de refuser d’envoyer certains jeux volumineux par la poste.

Comme indiqué, je suis preneur de magic en vrac, à l’échange ou a bas prix. Il faut bien sûr que le lot ne soit pas constitué uniquement d’immondes bouses…

Seules les offres où est indiqué un prix sont à la vente ou à l’échange. Le reste n’est qu’à l’échange. Les prix s’entendent hors FdP.

JdP:

- Skaal=> TBE. 10 euros.
- Un Awalé => BE. 10 euros.
- Scarab Lords => BE. 7 euros.
- Extension Himalaya => NSB
- Triage => BE. 8 euros.
- Le lièvre et la tortue (vieille version Ravensburger) => âgé mais en bon état. 7 euros
- Danger City => NSB. 1,5 euros.
- Le tour du monde en 80 jours => BE. 15 euros.
- Roborally => Version US TBE. 20 euros.
- Intrige => BE. 5 euros
- Medici (le jeu IT cette version) => BE, les pions sont non dépunchés, mais la boite est usée.
- La fièvre de l’or => TBE. 9 euros
- Novembre Rouge => TBE (jamais joué). 10 euros.
- Gazobu=> Bon état, joué une fois. 3 euros.
- Mission espace (bioviva) => TBE. 5 euros
- Une soirée de meurtre : une mort sucrée => Boite abimée mais matériel NSB. 4 euros
- Archeology=> TBE. 5 euros
- SDA le Duel=> TBE. 3 euros
- Amsterdam=> TBE. 3 euros
- Extension LADR Europa 1912=> NSB. 9 euros
- Des Thunes et des Urnes - Charlie Hebdo=> BE. 7 euros
- Extension Wanted a fistful of Cards=> TBE. 2 euros
- La guerre de l’anneau + extension=> TBE, manque la règle de l’extension. 40 euros le lot.

JCC:

- VS System spiderman et batman=> en vrac, une centaine de cartes de chaque. 8 euros.
- VS System X-men => un starter, les cartes sont nsb. 5 euros
- Harry Potter le JCC => plein de cartes en vrac dont certaines en mauvais état. 5 euros
- Legend of the 5 rings => plus de 300 cartes, en anglais et plutôt usées pour la plupart. 12 euros
- 1 booster scellé Legend of the burning sand. 1 euro.
- 3 starter star trek ccg en anglais (cartes en très bon état, mais emballage usé). 9 euros les 3 starters.
- Du netrunner en grande quantité. Le prix dépend ce que vous cherchez (lots ou cartes en particulier)
- Des magics rares ou unco, ou des lots de communes et terrains. Le prix dépend également de ce que vous cherchez.

JdR :

- L’Œil Noir - Initiation au jeu d’aventure => en mauvais état et incomplet (manque le livret d’aventures et les dès 6 faces). Pas d’envoi. 5 euros.
- Multimondes. Un jdr d’Oriflam => nsb. 3 euros.

Goodies :

- Tuiles JSP Zooloreto
- Booster bonus pour Gambit 7

Matériel:

- J’ai plein de matos pour Take it Easy
- Du matos pour looping louis (tout sauf le moteur)
- 3 figurines plomb qui viennent je pense de Talisman datées de 1985, photos dispos
- Du matos pour Le seigneur des anneaux le Duel

Divers:

- Un billard petit format de salon, avec tout le matériel. Le tapis est taché. Ok pour vente à 30 euros. (plus de moitié prix par rapport au neuf)
- Les trois premiers tomes de Battle Royale, les trois premiers tomes de Noritaka et les deux premiers tomes de Ju-on. Ok pour vente à trois euros pièce.

Je peux envoyer des photos pour l’ensemble des objets mis en vente sur demande.

Certains des jeux ont été acheté moins cher en brocante ou chez des destockeurs. A vous de voir si cela vous gène ou pas (je liste régulièrement mes achats de brocante dans le sujet dédié sur “aux bonnes affaires”). C’est aussi pour cette raison que je favorise l’échange, mais il arrive des moments où il faut se résoudre à faire de la place. Je précise qu’aucun jeu n’a été acheté dans un but spéculatif (mais je suis un peu compulsif face aux bonnes affaires parfois :oops:

Je recherche, en VF quand ça existe:

Des magics (gros lots à pas cher ou cartes à l’unité)
Bombay
El Grande
Horreur à Arkham
Cartagena
Dream Factory
Shadow Hunter
Les Princes de Florence
Goodies Ghost Stories, Funkenschlag…
Des poires et lyres pour un billard nicollin
Vos propositions (n’hésitez pas hein)