[Vente/Echange] Olympos et autres joyeusetés...

Je privilégie toujours l’échange à la vente. Mes attentes sont à la fin de l’annonce. Vous pouvez toujours me proposer d’autres jeux, on sait jamais…

Jeux à la vente/échange :

Olympos 25€

Carpathes 10€ état proche du neuf

Einauge sei wachsam état neuf 15€

Dungeon Twister état presque neuf (boîte un peu cabossée mais matos état neuf) 10€

Le seigneur des anneaux coop. en Anglais boîte un peu abîmée mais matos nickel + extension Champs de bataille en Français comme neuf + extension La force des ténèbres en Français comme neuf: 50€ (indissociables)

Dominion + Dominion : Intrigue + Dominion : Rivages + Dominion : Marché noir & Délégué état comme neufs: 70€

Goodie indien Carson City en échange contre goodie Talisman(2 cartes aventure) ou carte supplémentaire pour Nefertiti

Keythedral état neuf 20€

Khan état neuf avec extension Essen 20€

Vinhos VF état neuf 24€

Noremberc VF + Extension ESSEN état neuf 28€ (cartes protégées)

Mousquetaires du Roy + figurine Treville état neuf 25€ (cartes protégées)

Kazaam 15€

Horse Fever comme neuf 18€ (cartes protégées)

Jaipur comme neuf 10€

Jeux recherchés:

Tumblin Dice grande taille

Torres en VF chez Tilsit

Princes of the renaissance

Letters from Whitechapel

Catacombs

faites vos propositions…

P.S.:

Mes Packs sont indissociables.
Tous ces prix s’entendent hors frais de port. Négo. possible à partir de 3 jeux achetés. A voir suivant le nombre de jeux et la taille des jeux choisis. Tous les petits éléments de mes jeux sont rangés méticuleusement dans des pochettes zip.
Remise en main propre ou échange possible sur Montpellier et ses environs, voire Paris si vous n’êtes pas pressés (RER ligne A)…