[Vente/Echange]Parthenon,Eollis,Beowulf,Invasions,An. dragon

Bonjour!
Je souhaite vendre les jeux suivants (envoyez moi un MP si vous êtes intéressés ).
De preference VENTE mais eventuellement echanges possibles (voir petite liste en bas du message).
Petite réduc. pour ceux qui me prennent plusieurs jeux.
Priorité à ceux qui me prennent plusieurs jeux.

Frais de port à rajouter si vous souhaitez vous les faire envoyer, mais il y a moyen de s’arranger pour remise en main propre (Grand Est, region parisienne, Herault…). Je me rends aussi à la GENCON en avril…

PARTHENON (Z Man Games) (comme neuf, joué 2 parties) à 30 euros → 23 euros Nvelle Baisse de prix!

EOLLIS Pirate des vents (Hazgaard) (Neuf, sous blister! ) à 34 euros VENDU!

INVASIONS (Asmodée) (Neuf, sous blister! ) à 32 euros

COLOSSEUM (DOW) (Neuf, sous blister! ) à 32 euros

L’ANNEE DU DRAGON (VF) (Filosofia) (Neuf, sous blister! ) à 26 euros VENDU!

LES 1000 LIEUX QU’IL FAUT AVOIR VUS DANS SA VIE (University Games) (Neuf, sous blister! ) à 18 euros

CANARDAGE (Gigamic) (Neuf, sous blister! ) à 11 euros → 9 euros Baisse de prix!

BEOWULF (Kosmos) (comme neuf, joué 2 parties) à 22 euros → 18 euros Nvelle Baisse de prix!

IN 80 TAGEN UM DIE WELT (Kosmos) (comme neuf, joué quelques parties) à 22 euros → 16 euros Nvelle Baisse de prix!

CROC CHENILLE (Ravensburger/Beleduc) (comme neuf, joué quelques parties) à 12 euros → 9 euros Nvelle Baisse de prix!

ROC 2ème edition (Ubik) (comme neuf, joué 1 fois!) à 22 euros → 18 euros Nvelle Baisse de prix!

CAMELOT LEGENDS (VAmericaine) (ZMan Games) (regle couleur VF fournie)(comme neuf, Jamais joué, juste déballé! ) à 8 euros

WANTED (VF) (Tilsit) (comme neuf, joué quelques parties!) à 10 euros

Mes principales RECHERCHES sont:
METROPOLYS
MEDITERRANEE
BYZANTIUM
TEMPUS
WARRIOR KNIGHTS VF
AQUARETTO
THE END OF TRIUMVIRATE

et quelques autres (notamment wargames: GMT: Manifest Destiny et autres, Shifting Sands…)…

Ludiquement votre