[vente/échange]qq jds, video et figurines rackham!

Je vends ou échangent ce qui suit :(prix négociables!)A prendre sur clermont, bourges ou millau sinon 5E10 de fdp sauf si vous me prenez plein de chose!^^

JDS :
-Sauve qui poux 15E au lieu de 28(comme neuf,joué une fois!)ECHANGE
-Environ 200 cartes pirates of the spanish main 15E au lieu de bcp^^encore sur les cartes!
-Frontières 15E au lieu de 30(comme neuf)
-Dungeon twister (jeu de base) 15E au lieu de 30(comme neuf)
-Herriss’olym-Pik 10E au lieu de 20(juste déballé)
-World of Warcraft core set deluxe 15E au lieu de 40(juste déballé)contient : sarmoth, boulderfist warrior, chen stormstout, nathressa, moonshadow et lorlai.VENDU

Jeux vidéos :
-Rise&fall 5E très bon état
-Wow j’amais utilisé

Figurines rackham :ECHANGE
tout ce qu’il faut pour jouer et même plus :
-le livre de règle v3
-les livres contenant toutes la gamme de figurines
-des marqueurs de mana et d’état
-des nains de mid-nor: collecteur du despote, 3guerriers, azahir, akkadhlet, araqsalil, 3moissonneurs, organiste, porte-potence, 1rodeur.
-des orques : la boite des tueurs amok, 2 rapaces, 3brutes, maitre des rites chacal, vorak, fils du tonnerre, 3arbalétriers, porte totem, sonneur de corne, guerrier mystique, 2traqueurs chacal, shaka-umruk.
-des Mercenaires : ogre (édition limitée) et officier.
-des gobelins : bazuka, 3samura et 3 javeliniers.
Il y en a pour plus de 250E je le cède à 60E de plus la série métal laissant place au plastique ces figs vont prendre de la valeur dans quelques temps!

Je recherche :
-dracomundis
-jambo
-bombay
-smallworld
-agricola
-pandemie
cuba
senji
-puerto rico
-et toute autre proposition…(actuellement j’ai accepté carca mayflower, corruption, gloria mundi, attila, aquadukt…)
rapellez vous que tous les prix sont discutables!

Zacc