N = Neuf, CN = Comme Neuf , TBE = Très bon état, BE = Bon Etat
MAJ 6 juin 10:27
->J’échange ou vends car déménagement avec impérativement remise en mains propres (pas d’envoi postal) sur Paris. Je peux faire une remise si vous prenez un lot (faire proposition de réduction sur lot de jeux).
JEUX DE RÔLE
Nobilis – CN - 20 €
JEUX DE PLATEAUX
Extension pour Cosmic encounter « cosmic conflict » en anglais – Neuve (pas défilmée) - 10 €
Galaxy Trucker– CN – 20 € (vendu)
Mars– CN– 10 €
Pressure matrix – CN - 15 €
Quarriors et extension Rise of the Demon – CN – Je n’ai plus la boite de l’extension mais le jeu n’a jamais été joué, dés sous plastiques, ni son extension – 40 € pour le jeu ET son extension
Robo Rally – CN – 10 €
Rush N Crush – CN – 10 €
Sector 41 – CN – 10 €
Space Bastard – CN – En prime : j’ai plastifié les cartes (travail soigné) car mini-format hors-norme – 15 €
Space Junkyark – CN – 10 €
Space Mission – CN – 10 €
JEUX ABSTRAITS
Cubulus - CN – 15 €
Perplexus Original - TBE – 15 €
LIVRES W40K
Tous neufs - le lot complet 25 € sinon vente par mini-lots comme indiqué :
*Ravenor en 3 tomes (9 € le lot de 3) : I (rencontres), II (renaissance) et III (révélation)
*L’hérésie d’Horus, 4 livres (12 € le lot de 4) dont : Mechanicum, La galaxie en flamme, Le retour des anges et les Anges déchus
*Côté spaces Marines (6 € le lot de 2) :Héros des Spaces Marines et Les anges des ténébres
→ Je recherche
A Few Acres of snow
Agricola
Colons de Catane
Hive Carbon
Jungle Speed Lapins Crétins
Last night on earth
Le seigneur des anneaux
Smallworld
Le donjon de N.
The Big Idea et son extension la SciFi médiévale
Je remets les jeux en mains propres et si vous en achetez plusieurs, vous pouvez passer à la maison. J’offre le thé et les jus de fruit en prime ![]()