Quelques jeux mis en vente pour libérer de la place
sauf mention contraire, les jeux sont VF, état impeccable et complets
Colonia (joué 1 fois) : 20€
Elasund (joué 1 fois) : 20€
La Glace et le Ciel (joué 5-6 fois) : 5€
Spirits of the Rice Paddy - VO (Neuf sous cello) : 15€
Through the ages (3e edition VF, sleevée, jouée 3 fois) : 25€ (En cours)7W Duel (Neuf sous cello) : 15€ (Echangé)Legendary - Villains (jamais joué, cartes sleevées) : 40€ (Vendu)Peloponnes + des extensions (VO, joués 4-5 fois) : 20€ (Vendu)Terres d’Arle (joué 1 fois) : 30€ (Vendu)Barony avec (jolis) sacs en tissus, joué 2 fois : 25€ (Vendu)Pandémie - Le Remède (joué 2-3 fois) : 20€ (Vendu)Qui paire gagne (joué 2-3 fois) (Cédé à un prix qui fait rire)TIME Stories + scénarios 2, 3 et 4 (Vendu)Mare Nostrum v1 + extension (joué 1 fois) : 10€ (Vendu)
La discussion/négociation est toujours possible voire encouragée
prévoir fdp en sus (attention, certaines boîtes sont assez lourdes), remise en mains très propres possible sur Aix-en-Provence et ses environs
Les échanges sont possibles mais ultra sélectifs : je suis corruptible avec des références comme Bus, Duck dealer, Glen More (version anglaise), La Havane VF, La traversée du désert VF voire (on peut rêver) Key Market ou SW Queen’s Gambit
Bonjour je suis intéressé par le jeu terres d’arle. Je suis su la region de salon et je travaille sur marseille. Est ce que 25 euros vous irez ? Cordialement.
bonjour,
je reviens vers vous pour mon MP d’hier pour le lot 7W duel + terres d’arle que je viendrai chercher à aix
merci de votre réponse
cdt
mise à jour
MP Barony sur Aix
mise à jour (ça va vite sur cette section du forum…)
mise à jour