[vente/échange] quelques jeux sur Paris ou 77

Bonjour à tous,

Pour mon nettoyage d’Automne, je me sépare des jeux suivants :

- Sandwich (CN) → 5 €
- Blue lion (CN) → 5€
- Onirim (CN) → vendu
- Thunderstone (CN) → vendu
son extension la colère des éléments (CN) → vendu
-La guerre de l’anneau (CN) → 25€
son extension bataille du tiers age (CN) → 20€
- Le trone de fer JCE, boîte de base (CN) → 20€
- 1812 (CN) → 30€

Je recherche à l’échange (par ordre de préférence) :

- Mythic battles
- Dungeon run
- Conflict of heroes, orage d’acier
- Steam
- Claustrophobia (et son extension)
- Andor
- Panic Station

Dans le cadre d’un échange intéressant, je peux aussi mettre dans la balance :
- un space crusade complet (bon état, veilli par l’âge mais pas abîmé)
- l’extension descent “l’autel du désespoir” (comme neuf, ouvert non dépunchée).

Remise en main propre sur Chelles ou Paris (St Lazare, Maubert-Mutualité, Gare de l’Est), je ne fais aucun envoi par la poste.
Je privilégierai les échanges aux ventes.