[Vente/échange/rech] MAJ et baisse de prix.

Summoner wars

Comme neuf, deux parties jouées, cartes en zipbag. 19€ fdp inclus.
-Quantum de funforge + bonus “The voïd”

(comme neuf, cartes protégées) à l’échange uniquement, voir mes recherches.

(Cliquer pour agrandir.)
Gros lot indissociable de 48 figurines Hell Dorado Asmodee first edition peintes par Fatmax également visibles ici et (d’autres photos sur demande):
-les Sarrasins:
Boite compagnie + dibbukims + Layla Bint Suraya + Chasseurs Berbères + Fâtina et Jafar El Efrit + Tarik et son aigle.
-Les égarés:
Boite de compagnie.
-Les mercenaires:
Abd ar-Rahman ibn Muldjam & Angelo Casaviecchi + Gilles de Rais et Helle Möller + Don quichotte & Rossinante + Trappeur & déserteurs + Piétaille Damnée + Nomades Squamates + Isaïa Ben Moshe & le Golem.
Tous les sarrassins sont soclés, les autres reste à socler, je fournie de nombreux socles résine avec le lot.
Les cartes de recrutement sont protégées sous sleeves et en deck-box, livre de règles est comme neuf.
En cadeau j’ajoute une boite Hell Dorado - Isaïa ben Moshe et le Golem neuve, seul le cello a été retiré, les accessoires sont encore sur grappe.
Le lot est à 230€ port inclus.

Un lot de 11 figurines Reaper bones Miniatures:

Neuves dans leurs sachets plastiques: 32€ port inclus.

Un Monopoly star wars menace fantome en parfait état pour 35€ port inclus:
Un petit lot de 10 dés, idéal pour remplacer les dés de combat de “La guerre de l’anneau”. 6,5€ port inclus.

Du artbook Warhammer:

12€ pièce fdp inclus ou 22€ les deux fdp inclus.
Artbook Assassin’s Creed

Exemplaire très rare et hors commerce, comme neuf, stickers non décollés, (photo non contractuelle, issue du net, photos de mon exemplaire sur demande). 25€ fdp in.
Tout est négociable dans la mesure du raisonnable.

Et mes recherches du moment donc si vous avez ça, que ça prend la poussière et que vous avez envie de vous en séparer, contactez moi.
-Jamaïca
-Dungeon Run.
-Le Sorcier de la montagne de feu-The board game (édition Gallimard).
-Tzolk’in.
-Lewis & Clark.
-Mice & Mystics.
-La nuit du grand poulpe.
-A few acres of snow.
-1775 ou 1812.
Merci à vous!