Bonjour, j’ai le plaisir de découvrir ce site d’échange autour du jeu de société qui m’a été recommandé très récemment !
Je commence par une annonce : il s’agit de vendre un Vasco De Gama Neuf sous cello pour cause de doublon… Je le propose à 26€…
Remise en mains propres possible sur Paris Sud.
Merci de m’avoir lu,
Bonne journée,
Dany